Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Quant à moi EPS : 11 juin (matin), OP 16 juin (aprèm), esp 18 juin (matin)

Y a-t-il des compagnons de galère ? :wub:

Lucana peut-être ? (mes options : LDJ, courses, esp)

Bon courage à tous et à toutes

Oui... je passe l'espagnol le 18 matin aussi :wink:

• Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lucana

95

• diridis

53

• tartignolle

38

• martos

37

Membres les plus actifs

Posté(e)

Super on fera connaissance alors

Posté(e)

Hummm .... les horaires données pour les langues et l'oral pro sont les heures de convocation ou les heures de passage ?????

Il me semblerait que ce soit les heures de convocation comme il est marqué 7h45 pour le sport et qu'il n'y a pas de préparation.

mais bon au cas ou ..

Posté(e)

Je confirme. Ce sont les horaires de convocation, pas ceux de passage. Pour le sport tout le monde est convoqué à 7h45 pour l'appel. Puis, après on passe par série. Donc certains vont devoir attendre jusqu'à 10 ou 11 heures.

Bon courage à tous.

Posté(e)
de tout coeur pour ces oraux :wub::wub::wub:

Posté(e)

Noooooonnnnnnnnnnnn 10 anglais 11 ldj 12 danse

J'suis pas prête ! Je préparais un autre concours à la base et me suis mise aux oraux du CRPE il y a très peu de temps... panique à bord :sad: enfin je suis déjà très contente d'être admissible ! :D

Bon courage à tous !

Posté(e)

A mon tour de vous donner mes dates :

Anglais le 10 juin à 14h20

EPS le 12 juin pour le 1500 m (je recherche une limace pour courir avec moi :D )

OP le 18 juin à 7h45

Contente pour l'OP, ça me laisse encore un peu de temps ... :wink:

Posté(e)

Ah! Ben moi c'est comme Laetitia!

Je passe en début de matinée, et toi?

Ton nom commence par quelle lettre? (moi M)

Posté(e)

j'avais pas compris au début pour le sport.

s'il y a des danseurs qui passent jeudi voire même pour la course, ce serait sympa de me contacter car je ne connais personne qui passe le sport jeudi et j'avoue que n''ayant jamais fait de danse, je stresse pas mal même si tout est prêt.

merci

Posté(e)

Rosebonbon, je passe également le 12 en danse (et moi, tout n'est pas prêt... jamais fait de danse non plus).

Tu peux me contacter par mp si tu veux...

Posté(e)
Je confirme. Ce sont les horaires de convocation, pas ceux de passage. Pour le sport tout le monde est convoqué à 7h45 pour l'appel. Puis, après on passe par série. Donc certains vont devoir attendre jusqu'à 10 ou 11 heures.

Bon courage à tous.

Y a t-il une salle d'attente ou des jeux a faire ?? :lol:

On peut se doucher sur place après le 1500 ?

Et puis j'imagine que l'ordre de passade des séries du matin est plus ou moins le même l'aprem non ? j'entends par la que si on cours a 11h on aura l'entretien plutôt en fin d'aprem et non a 13h ?

Posté(e)

Bon courage à tous.

Y a t-il une salle d'attente ou des jeux a faire ?? :lol:

On peut se doucher sur place après le 1500 ?

Et puis j'imagine que l'ordre de passade des séries du matin est plus ou moins le même l'aprem non ? j'entends par la que si on cours a 11h on aura l'entretien plutôt en fin d'aprem et non a 13h ?

Pour l'organisation c'est tout à fait ça. T'inquiètes, il y a des douches et des vestiaires, il parait qu'ils sont très bien, j'ai pas testé car j'habite juste à côté!!!

Pour les jeux et la salle d'attente, euh... :D

Le jury laisse 15 à 20 min d'échauffement juste avant ton passage.