Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Pour toutes et tous ceux qui passe le 12 en sport, 1500m ou danse, on pourrait tous se rencontrer et aussi pourquoi pas dejeuner et attendre ensemble ><, cette journee sera longue.

J ai repere pour le 12:

Laudu31

rosebonbon

carine31800

Lelia32

ptitangel (moi XD)

Si vous etes interesses, voici mon email: angedeleplace@yahoo.fr ... Ce sera plus facile pour tout organiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

salut à tous...

c'est le drame! je passe mardi 10 en anglais, vendredi 13 en eps (je suis superstitieuse et je suis nullissime en course) et le vendredi 20 en oral pro.

et oui, le dernier jour...j'ai peur que le jury soit plus que lassé de tout ce qu'il a vu, et qu'il passe ses nerfs sur moi :cry:

pas de bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous...

c'est le drame! je passe mardi 10 en anglais, vendredi 13 en eps (je suis superstitieuse et je suis nullissime en course) et le vendredi 20 en oral pro.

et oui, le dernier jour...j'ai peur que le jury soit plus que lassé de tout ce qu'il a vu, et qu'il passe ses nerfs sur moi :cry:

pas de bol...

Mais non, hummum, fais toi confiance, tu es autant capable d'impressionner le jury qu'un candidat du début... Ne t'affole pas, je crois (bien que je ne sois pas admissible) que le maître mot est de rester ZEN et surtout de faire preuve de bon sens. Pour l'oral pro ? ça te laissera du temps pour réviser encore et encore, faire des simulations, t'entraîner sur des sjuets d'actualité... la course, il faut être doté de supers pouvoirs pour être performants, alors essaie d'assurer à l'oral de sport; sois au point au niveau des différentes APSA et pense aussi à réfléchir à des activités que tu ferais avec tes élèves de tous cycles sur toutes les APSA.

Pour l'anglais, lis la presse, entraîne toi à introduire un document, mais surtout informe toi et interroge toi en anglais sur la manière dont tu ferais passer certains points en tant que futur enseignant (par exemple, sur un sujet du style : "schools have banished the centuries-old punishment consisting in writing lines. The reason is that schools and teachers fear prosecutions." on peut te demander ce que tu en penses en tant que futur professeur : Should traditions be questioned ? Do you consider lines as a degrading punishment ? How can teachers gain greater prestige in the eyes of the younger generation ?

Tiens d'ailleurs essaie de réfléchir à ces questions...

Allez, courage et confiance... :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, bats toi Humhum !! tu es admissible !! c'est maintenant qu'il te faut leur montrer ce dont tu es capable... Tu n'as pas de temps pour le doute et les interrogations multiples, juste le temps de préparer et de foncer !! On avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 juin anglais

12 juin OP

18 juin EPS

Je suis convoquée à 12h30 pour l'anglais, savez vous si je vais passer tout de suite ou s'il y a de l'attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 juin anglais

12 juin OP

18 juin EPS

Je suis convoquée à 12h30 pour l'anglais, savez vous si je vais passer tout de suite ou s'il y a de l'attente?

en anglais comme en oral pro on est deux convoqués à la même heure par jury alors pour l'anglais cela signifie que tu passes de suite pour ta 1/2 heure de préparation ou bien alors tu attends une demi heure de plus avant de preparer.

Je ne sais pas si je suis assez claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 juin anglais

12 juin OP

18 juin EPS

Je suis convoquée à 12h30 pour l'anglais, savez vous si je vais passer tout de suite ou s'il y a de l'attente?

en anglais comme en oral pro on est deux convoqués à la même heure par jury alors pour l'anglais cela signifie que tu passes de suite pour ta 1/2 heure de préparation ou bien alors tu attends une demi heure de plus avant de preparer.

Je ne sais pas si je suis assez claire.

Donc au grand max je sors de là à 15h00? J'ai un rendez-vous avec une agence immobilière ensuite, c'était juste pour savoir si je dois annuler ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 juin anglais

12 juin OP

18 juin EPS

Je suis convoquée à 12h30 pour l'anglais, savez vous si je vais passer tout de suite ou s'il y a de l'attente?

en anglais comme en oral pro on est deux convoqués à la même heure par jury alors pour l'anglais cela signifie que tu passes de suite pour ta 1/2 heure de préparation ou bien alors tu attends une demi heure de plus avant de preparer.

Je ne sais pas si je suis assez claire.

Donc au grand max je sors de là à 15h00? J'ai un rendez-vous avec une agence immobilière ensuite, c'était juste pour savoir si je dois annuler ou pas!

Oui 15h00 a mon avis grand max car si il n'y a pas de retard, d'après mes calculs cela te fait sortir vers 14h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, merci Lucana! Enfin cool... de pas devoir attendre des plombes... Sinon l'anglais c'est pas ma cup of tea!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 juin anglais

12 juin OP

18 juin EPS

Je suis convoquée à 12h30 pour l'anglais, savez vous si je vais passer tout de suite ou s'il y a de l'attente?

exactement les memes dates pour moi, et le meme horaire pour l'anglais (je te rassure tu vas pouvoir briller vu mon niveau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 juin anglais

12 juin OP

18 juin EPS

Je suis convoquée à 12h30 pour l'anglais, savez vous si je vais passer tout de suite ou s'il y a de l'attente?

exactement les memes dates pour moi, et le meme horaire pour l'anglais (je te rassure tu vas pouvoir briller vu mon niveau...)

même heure pour moi auusi en anglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère juste que vous n'êtes pas trop bilingue quand même, je vais déjà me ridiculiser tout seul, alors pas besoin de m'enfoncer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...