Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

pas d'inquiétude à avoir....

j'ai eut 8 l'année dernière et je ne sais pas comment j'ai pu avoir une telle note!

j'espère pas mieux cette année!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

Laetitia, tu es convoquée à quelle heure en OP le 11? (moi 9h05)

Et en EPS le 18? (moi 7h45 : ça va être chaud...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetitia, tu es convoquée à quelle heure en OP le 11? (moi 9h05)

Et en EPS le 18? (moi 7h45 : ça va être chaud...)

A 15h pour OP

A 7h45 pour Eps, mais on est tous convoqué à la même heure, aprés on passe par série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'aprem, pour le sport, on est aussi convoqués tous à la même heure?

je suis convoquée à 13h l'aprem : ça veut dire que je passe tôt le matin ou ça ne veut rien dire du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'aprem, pour le sport, on est aussi convoqués tous à la même heure?

je suis convoquée à 13h l'aprem : ça veut dire que je passe tôt le matin ou ça ne veut rien dire du tout?

Cela ne veut rien dire du tout... on est tous convoqué à la même heure, et c'est les mêmes séries que le matin - si tu passes en 2eme série le matin, tu passes en 2eme série l'aprem...

si c'est comme moi l'année dernière... j'étais sur l'avant dernière donc le soir j'ai fini à 18h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçoit-on également notre convocation par courrier ? (je croyais que oui mais comme ma boîte aux lettres sonne le creux...)

Ou seul le téléchargement et l'impression via le net suffit ? (oui logiquement en fait mais bon...)

Pas fait d'anglais depuis le bac, convoquée le 10 à 7h15... j'espère qu'ils ne seront pas trop réveillés...

Et 7h45 les 11 et 12.

J'ai vu que des convocations sont à 9h05 par exemple... les convocations sont-elles faîtes deux par deux (sauf pour l'EPS) ? Donc on sort au maximum deux heure après l'heure de la convocation... ?

Vous savez comment sont choisies les dates par rapport aux admissibles ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou pour vous souhaiter bon courage! Il faut tenir le coup. Prenez aussi vos dispositions pour ne pas être trop loin de votre lieu de concours car apparemment les routiers prévoient de bloquer le périf toulousain notamment lundi, alors soyez en avance. Je sais que l'an dernier j'avais toujours peur d'avoir un souci sur la route. Pensez-y. Bonne chance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il va falloir partir en avance...

Je serai à Labège, donc ça devrait aller, mais je ferai quand même du repérage, vu mon sens de l'orientation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou pour vous souhaiter bon courage! Il faut tenir le coup. Prenez aussi vos dispositions pour ne pas être trop loin de votre lieu de concours car apparemment les routiers prévoient de bloquer le périf toulousain notamment lundi, alors soyez en avance. Je sais que l'an dernier j'avais toujours peur d'avoir un souci sur la route. Pensez-y. Bonne chance :wub:

Ou la la tu me fais peur; j'habite à 1h00/1h15 de toulouse et je prevois de partir à 7h30 pour 9h45 mardi; je ne peux pas avant car j'ai mes enfants et la garderie n'ouvre qu'a 7h30. Je les fait garder par d'autres mamans pour l'épreuve de sport du lendemain car je prévois de partir à 6h15 pour 7h45 mais là, je suis à moins d'une heure normalement.

Je crois que j'aurais du mal à me remettre d'une élimination pour cause de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois les différents itinéraires possibles, quitte à passer par des petites routes au cas où...

Pour la note éliminatoire pour retard, c'est clair que ça serait horrible. Mais peut-être que les jury pourront un peu bidouiller les horaires si ça arrive. Genre faire passer le premier qui arrive en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois les différents itinéraires possibles, quitte à passer par des petites routes au cas où...

Pour la note éliminatoire pour retard, c'est clair que ça serait horrible. Mais peut-être que les jury pourront un peu bidouiller les horaires si ça arrive. Genre faire passer le premier qui arrive en premier.

Merci de me reconforter; heureusement j'ai mon homme qui connait bien touluse qui vient avec moi mais quand même;

Pour ce qui est de faire passer quelqu'un d'autre à ma place, je n'y compte même pas, c'est une manière comme une autre d'éliminer des candidats; c'est arrivéà un copain à moi qui à fait l'iufm à créteil et qui a sacrifié un an de sa vie loin de sa famille, il part 2 heures à l'avance pour un trajet de 3/4 d'heure, accident sur la route, il arrive en retard, ils ont fait passer un autre candidat à sa place et la dame du jury n'a rien voulu savoir alors que quand l'autre candidat est sorti, la place était libre pour lui. Du coup, dégouté, il n'a jamais retenté ce concours. Je ne souhaite cela à personne, c'est horrible, tant de sacrifices, pour moi cela fait 3 ans, pour se faire éliminer pour retard.

Bon j'essaye de ne pas trop y penser mais quand même l'angoisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible!

Si j'étais jury, je ferais en sorte que tant que ça ne chamboule pas tout on puisse arranger le coup. Je pense qu'il doit y en avoir qui le font. Pas tous certainement...

Enfin bon! On va tout faire pour arriver à l'heure de toute façon ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...