Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

coucou,

je passais par là et pensais à vous. Je vous souhaite à tous bon courage et vous envoie pleins d'ondes ++++++++ pour ces épreuves.

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

Bonsoir toulousains !

je me pose aussi la question au sujet des convocations : vont-ils nous les envoyer par courrier ? Faut-il les imprimer?

Savez-vous si des bus vont jusqu'à Muret et surtout si ils partent assez tôt pour qu'on y soit à 7h45.. Je n'ai pas encore fait des recherches sur le net. Si certains d'entre vous connaissent la ligne et le temps mis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire des recherches pour le bus.. Il y en a bien un qui va jusqu'à Muret (le 58 si je me souviens bien). Il part de Basso Cambo et il met un peu moins d'une heure pour arriver jusqu'au lycée. Ca fait long... et surtout, le premier arrive à 7h41.... C'est beaucoup trop risqué à mon avis... J'irai en voiture même si dans ces cas là, je préfère prendre les transports en commun (un stress en moins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça va être galère. De Labège, c'est mieux la voiture pour moi. Mais il va falloir que je fasse un voyage de reconnaissance et prier pour que le périph ne soit pas bloqué par une grève ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la rocade risque d'être bloquée, de Labège, tu passes par les côteaux : Pouvourville, la route de Lacroix Falgarde, Et tu rejoins Muret par derrière : Depuis Castanet c'est par là que je passe le matin quand j'ai besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lolita... Je vais explorer ton itinéraire. Purée, j'ai peur de me planter...

Bref, j'espère quand même que quand je devrai y aller tout fonctionnera normalement ! ;) (c'est mercredi 18...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la suite!!!!!!!!!!!!!

J'ai mis en ligne des centaines de sujets pour l'oral pro et quelques sujets pour d'autres matières...

Si cela peut vous servir, c'est ici: http://sgenmidipy.iufm.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes et tous ceux qui passe le 12 en sport, 1500m ou danse, on pourrait tous se rencontrer et aussi pourquoi pas dejeuner et attendre ensemble ><, cette journee sera longue.

J ai repere pour le 12:

Laudu31

rosebonbon

carine31800

Lelia32

ptitangel (moi XD)

Si vous etes interesses, voici mon email: angedeleplace@yahoo.fr ... Ce sera plus facile pour tout organiser...

Bonsoir à tous !!!

Parmi les personnes convoquées en EPS le 12, y en a t-il qui, comme moi, viennent de loin et ont donc réservé un hôtel sur place pour éviter le stress des transports ?

Pour ma part, j'ai réservé à l'hôtel balladin de Muret qui se situe à moins de 5 km.

A plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on croise les doigts pour vos oraux et à l'année prochaine dans le Gers peut être. Au pire des cas je vous retrouve pour ma deuxième année d'IUFM (bébé dans le ventre = 2 ans de PE2) :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mon insistance mais est-on sensé recevoir une convocation par courrier ?

Seules la convocation et la pièce d'identité sont nécessaires pour se présenter aux épreuves ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j habite loin de Toulouse, mais j'ai des amis qui vont me loger et ensuite voiture jusqu a Muret pour e sport en esperant ne pas me perdre XD. Je crois que je vais partir avec bien 30mns de marge voire plus.

Pour les epreuves, pour le sport, n oubliez pas votre certificat medical :). Sinon oui, il me semble que la convocation et une piece d identite suffisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...