Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

salut à tous!

demain, 15 jours de folie commencent...

je pensais qu'on pourrait échanger nos expérience, sujets... ici. qu'en pensez vous?

Tout à fait d'accord. J'allais le proposer.Très bonne idée.

Pour moi ce sera mardi anglais et mercredi le sport pour cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

Pour moi ce sera mardi anglais et mercredi le sport pour cette semaine.

Oh ben on va se croiser !!! :wink:

Moi c'est mardi à 14h20 !!! et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera mardi anglais et mercredi le sport pour cette semaine.

Oh ben on va se croiser !!! :wink:

Moi c'est mardi à 14h20 !!! et toi ?

moi c'est 9h45 et comme je passe le sport le lendemain, j'espere ne pas rentrer trop tard pour réviser.

Comment tu te sens pour ces oraux?

Moi comme d'hab, je flippe à mort mais j'essaye de ne pas trop y penser. Cette année, j'ai quand même travaillé mais j'ai peur de paniquer comme je l'ai fait l'année dernière en sport.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leila, je suis convoquee a la meme heure que toi pour l'anglais ^^.

Moi je vais galerer pour le sport. J avais des problemes, mais un medecin du sport a enfin trouve ce que j avais (au bout de 3 mois de consultations diverses: generaliste, pneumlogue...). il m a remis en place 2 vertebres c est a cause de ces 2 vertebres que je ne pouvais pas respirer correctement: respiration bloquee donc impossibilite de courir plus de 3mns d affiler. Du coup je ne me suis vraiment entrainee que depuis la semaine derniere...J ai peur de ne pas gerer. Je pense aussi que pour l oral il va falloir que je fasse comme si je n avais pas eu de probleme car apparement le jury n apprecie pas trop le blabla sur les anecdotes persos. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il vaut mieux que tu évites de parler de ça. à moins que tu fasses une ouverture sur les élèves handicapés, mais il faut être costaud niveau connaissances!

bon courage!

je suis aussi en anglais mardi et je passe eps vendredi...le 13 (haaa!) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

juste pour souhaiter bonne chance à ceux qui passe aujourd'hui.

Je travaille aujourd'hui et je me dis que finalement ce n'est pas plus mal car quand je suis seule à la maison, je me met une de ces pression.

En tout cas, on attend avec impatience de vos nouvelles.

Demain, à cette heure ci j'aurais déjà passé l'anglais mais je serais de retour qu'en début d'aprèm pour vous raconter;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question: ceux qui commencent les oraux cette semaine, avez vous reçu votre convocation, ou faites vous avec celle imprimée sur internet?

parce que moi, pour l'instant, je n'ai rien reçu d'autre, et je pars ce soir pour Toulouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous !

Le rectorat vient de m'appeler et j'assiste à l'oral de littérature de jeunesse demain matin à 11h... Si l'un de vous passe à cette heure là et qu'il remarque la présence d'un intrus c'est moi ! Ne vous inquiétez pas, je serai là juste pour vous soutenir... :wub: et très idscrète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, passée en anglais!!!!!!!!!

Ouf, ça fait du bien, c'est ça en moins!

J'ai eu un texte sur le don d'organe, pas trop dur à comprendre et super interessant.

Dès l'entrée dans la salle, le jury (2 femmes) m'a parlé anglais : "could you close the door, please?" là, on voit qu'on y entre à fond. Elles ont utilisé la totalité du temps pour bien me cuisiner (pas comme l'année dernière où je suis sortie au bout de 12 min) par contre, je ne sais absolument pas combien de temps à duré mon exposé car leur intro in english in the text m'a un peu surpris donc j'ai oublié de regarder ma montre!!

Elles m'ont piqué le texte et mes notes...

Bref, contente car j'avais des idées (pas comme certains sujets comme Angela's Ashes si quelqu'un l'a déjà fait...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tartignole, toi qui a déjà passé l'anglais (moi c'est demain matin!!!) comment as tu fais, avais tu reçu ta convocation ou as tu utilisé celle imprimée d'internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tartignole, toi qui a déjà passé l'anglais (moi c'est demain matin!!!) comment as tu fais, avais tu reçu ta convocation ou as tu utilisé celle imprimée d'internet?

Salut , moi je l'ai reçue et je commence mercredi mais mon amie est en ce moment même entrain de passer l'anglais avec la convocation imprimée car elle ne l'avait pas reçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...