Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

ok, merci...

dans un moment de stress, j'ai appelé directement le rectorat, qui m'a gentiment répondu que toutes les convocations n'avaient pas été envoyées à temps, et que par conséquent, certains candidats ne les auraient pas avant les épreuves... aucune inquiétude à avoir...

comme si j'avais presque tort de m'inquiéter!!!

enfin, je suis quand meme soulagée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

T'inquiète Auré12, j'avais la convoc reçue par courrier (samedi) mais c'est exactement la même que celle imprimable.

Bon courage pour demain matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tartignolle, est ce que dans ton jury pour l'anglais, il y avait une femme d'un certain âge, les cheveux courts, brune, très maquillée avec jupe ou robe longue ? T'a t'elle donné son nom ? Je suis professeur d'anglais vacataire et une de mes collègues est au jury du concours... Elle a un accent très British...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un air un peu strict et pincé mais très sympa (plus qu'il n'y parait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles m'ont piqué le texte et mes notes...

:blink: Heu ils ont le droit de faire ca ?????

Oui pour ne pas que les sujets et les notes soient communiqués aux autres candidats... Vous devez laisser vos notes et vos textes en quittant la salle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop stressant pour moi l'anglais, j'ai toujours eu un gros probleme avec, et je fais un blocage systématique! il y a 2ans, j'ai quand meme pris 3.5 !!! donc je redoute énormément cette matière cette année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pareil, ma grande angoisse, et puis finalement ça se passe...et après c'est toujours pas terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé pour moi aussi. Jury sympa. J'ai trouvé que c'était super court !! Ma présentation était déjà courte, et puis à un moment, ils ont dit "ok, no more questions! On a fini." J'espère que ça ira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tartignolle, est ce que dans ton jury pour l'anglais, il y avait une femme d'un certain âge, les cheveux courts, brune, très maquillée avec jupe ou robe longue ? T'a t'elle donné son nom ? Je suis professeur d'anglais vacataire et une de mes collègues est au jury du concours... Elle a un accent très British...

??? Je ne crois pas, en fait, il y avait leur nom mais je m'en rappelle pas du tout et j'ai pas trop photographié leurs têtes. Vu la description, très précise, je crois que je m'en souviendrais!!! :lol:

Allez, allez, le marathon ne fait que commencer!! en fait, ça m'a boosté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai passé l'anglais, un texte sur l'introduction des armes à l'école, ma performance n'a pas été terrible parce qu'apres dans la discussion, ils m'ont demandé de parler de l'histoire de l'amérique et ce qu'il voulais entendre, je ne l'ai pas dit; ils voulaient que je parle des indiens et de la conquête de l'amérique mais comme j'ai horreur des western et bien j'ai été un peu sêche sur le sujet.

Enfin bon il ne faut plus y penser; demain le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...