auré12 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 ok, merci... dans un moment de stress, j'ai appelé directement le rectorat, qui m'a gentiment répondu que toutes les convocations n'avaient pas été envoyées à temps, et que par conséquent, certains candidats ne les auraient pas avant les épreuves... aucune inquiétude à avoir... comme si j'avais presque tort de m'inquiéter!!! enfin, je suis quand meme soulagée!
Cohin Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Elles m'ont piqué le texte et mes notes... Heu ils ont le droit de faire ca ?????
tartignolle Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 T'inquiète Auré12, j'avais la convoc reçue par courrier (samedi) mais c'est exactement la même que celle imprimable. Bon courage pour demain matin!
zorro2004 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Tartignolle, est ce que dans ton jury pour l'anglais, il y avait une femme d'un certain âge, les cheveux courts, brune, très maquillée avec jupe ou robe longue ? T'a t'elle donné son nom ? Je suis professeur d'anglais vacataire et une de mes collègues est au jury du concours... Elle a un accent très British...
zorro2004 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 un air un peu strict et pincé mais très sympa (plus qu'il n'y parait...)
zorro2004 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Elles m'ont piqué le texte et mes notes... Heu ils ont le droit de faire ca ????? Oui pour ne pas que les sujets et les notes soient communiqués aux autres candidats... Vous devez laisser vos notes et vos textes en quittant la salle...
martos Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 passé aussi, sur le même sujet j'ai fait du mieux que je pouvais...
auré12 Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 trop stressant pour moi l'anglais, j'ai toujours eu un gros probleme avec, et je fais un blocage systématique! il y a 2ans, j'ai quand meme pris 3.5 !!! donc je redoute énormément cette matière cette année!!!
martos Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 c'était pareil, ma grande angoisse, et puis finalement ça se passe...et après c'est toujours pas terminé...
diridis Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Passé pour moi aussi. Jury sympa. J'ai trouvé que c'était super court !! Ma présentation était déjà courte, et puis à un moment, ils ont dit "ok, no more questions! On a fini." J'espère que ça ira...
tartignolle Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Tartignolle, est ce que dans ton jury pour l'anglais, il y avait une femme d'un certain âge, les cheveux courts, brune, très maquillée avec jupe ou robe longue ? T'a t'elle donné son nom ? Je suis professeur d'anglais vacataire et une de mes collègues est au jury du concours... Elle a un accent très British... ??? Je ne crois pas, en fait, il y avait leur nom mais je m'en rappelle pas du tout et j'ai pas trop photographié leurs têtes. Vu la description, très précise, je crois que je m'en souviendrais!!! Allez, allez, le marathon ne fait que commencer!! en fait, ça m'a boosté!
lucana Posté(e) 10 juin 2008 Posté(e) 10 juin 2008 ça y est, j'ai passé l'anglais, un texte sur l'introduction des armes à l'école, ma performance n'a pas été terrible parce qu'apres dans la discussion, ils m'ont demandé de parler de l'histoire de l'amérique et ce qu'il voulais entendre, je ne l'ai pas dit; ils voulaient que je parle des indiens et de la conquête de l'amérique mais comme j'ai horreur des western et bien j'ai été un peu sêche sur le sujet. Enfin bon il ne faut plus y penser; demain le sport.
Messages recommandés