Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Pour moi aussi c'est passé!

J'ai eu un sujet sur l'obésité au Royaume Uni. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose à dire sur le texte...

Je suis restée seulement 13'30 avec le jury, est-ce à cause de mon niveau pitoyable ou bien parce qu'il n'y avait pas grand chose à dire???

Quelqu'un est-il dans ce cas??? Ca m'inquiète un peu même si je suis consciente que je n'arriverai pas à la moyenne...

Sinon ils étaient sympas et parlaient lentement ce qui m'a permis de comprendre ce qu'ils me disaient: c'est déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

Pour moi aussi c'est passé!

J'ai eu un sujet sur l'obésité au Royaume Uni. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose à dire sur le texte...

Je suis restée seulement 13'30 avec le jury, est-ce à cause de mon niveau pitoyable ou bien parce qu'il n'y avait pas grand chose à dire???

Quelqu'un est-il dans ce cas??? Ca m'inquiète un peu même si je suis consciente que je n'arriverai pas à la moyenne...

Sinon ils étaient sympas et parlaient lentement ce qui m'a permis de comprendre ce qu'ils me disaient: c'est déjà ça!

ben, l'année dernière je suis restée environ 12 min et j'ai eu 9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, l'année dernière je suis restée environ 12 min et j'ai eu 9...

Merci, voila qui me rassure! Si je pouvais avoir 9 je serais ravie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

Et voilà une épreuve de passée...

Pour l'anglais j'ai eu un texte sur le réchauffement climatique.

J'ai entendu dire qu'il y avait aussi un texte sur le suicide des adolescents et un sur la place des filles dans la société.

Bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, l'année dernière je suis restée environ 12 min et j'ai eu 9...

Merci, voila qui me rassure! Si je pouvais avoir 9 je serais ravie!!!!

J'ai aussi été très étonnée de la brève durée de l'épreuve... mais j'espère avoir plus que 9! ;)

Par contre, aujourd'hui, c'était OP, et je pense que ça ne s'est pas super bien passé. :cry:

M'enfin, c'est comme ça. Ma première tentative, en candidate libre...

Qui vivra verra, et courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, l'année dernière je suis restée environ 12 min et j'ai eu 9...

Merci, voila qui me rassure! Si je pouvais avoir 9 je serais ravie!!!!

J'ai aussi été très étonnée de la brève durée de l'épreuve... mais j'espère avoir plus que 9! ;)

Super rapide oui en effet. Ils m'ont gardé que 16 min. Pas un mauvais présage j'espère. J'ai plutôt pas trop mal réussi. Mais bon super dur de savoir surtout quand un des jury dessine sur sa feuille. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, l'année dernière je suis restée environ 12 min et j'ai eu 9...

Merci, voila qui me rassure! Si je pouvais avoir 9 je serais ravie!!!!

J'ai aussi été très étonnée de la brève durée de l'épreuve... mais j'espère avoir plus que 9! ;)

Par contre, aujourd'hui, c'était OP, et je pense que ça ne s'est pas super bien passé. :cry:

M'enfin, c'est comme ça. Ma première tentative, en candidate libre...

Qui vivra verra, et courage à tous !

allez didiris on se remotive;tu n'en sais rien si cela s'est bien passé ou pas;parfois les jurys semblent severes et pointilleux et finalement il y a de bonnes surprises après. Sur quel sujet est tu passé?

Aujourd'hui j'ai fait sport, et je suis assez contente contrairement à l'an dernier;bon je n'ai pas brillé à la course (5/20) mais pour moi c'est bien et l'entretien s'est bien passé a part que j'ai ete tres géné par ma voisine de salle pour l'exposé;mais bon il semblerait qu'ils aient bien compris la situation; j'ai eu le temps de finir quand même dans les temps malgré les arrêts pour demander à ma voisine de faire plus doucement; après je suis tombée sur danse et cela a été.

ALLEZ COURAGE plus que lundi oral et musique et vacances.

Mais c'est tellement dur psychologiquement ces oraux que je ne sais pas si je retenterai l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, l'année dernière je suis restée environ 12 min et j'ai eu 9...

Merci, voila qui me rassure! Si je pouvais avoir 9 je serais ravie!!!!

J'ai aussi été très étonnée de la brève durée de l'épreuve... mais j'espère avoir plus que 9! ;)

Par contre, aujourd'hui, c'était OP, et je pense que ça ne s'est pas super bien passé. :cry:

M'enfin, c'est comme ça. Ma première tentative, en candidate libre...

Qui vivra verra, et courage à tous !

Il parait que ça arrive très souvent qu'en langues, le jury n'utilise pas la totalité du temps et cela ne signifie pas forcément mauvaise note (j'ai interrogé tout le monde l'année dernière, trop surprise d'y être réstée si peu...)

Tu as eu quoi comme sujet en OP? Quelles étaient les questions du jury? Quelle est ton option? Oui, je sais, beaucoup de questions mais je passe demain, j'ai peur!!!! J'ai l'impression de rien savoir...

ça s'est peut être pas si mal passé pour toi, on peut jamais savoir! Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que ça arrive très souvent qu'en langues, le jury n'utilise pas la totalité du temps et cela ne signifie pas forcément mauvaise note (j'ai interrogé tout le monde l'année dernière, trop surprise d'y être réstée si peu...)

Tu as eu quoi comme sujet en OP? Quelles étaient les questions du jury? Quelle est ton option? Oui, je sais, beaucoup de questions mais je passe demain, j'ai peur!!!! J'ai l'impression de rien savoir...

Pour le temps en anglais pareil, je suis restée entre 10 et 15 minutes mais j'ai pourtant le sentiment que ça s'est bien passé... :blink:

Pour l'OP, je ne sais pas comment je m'en suis sortie, c'est dur de juger mais en tout cas je m'en suis voulue d'avoir autant bossé !! Aucune question de connaissances, que des mises en situations, des choses comme ça. Pourtant les copines qui sont passées avant me l'avaient dit : "Arrête de bosser, tu verras, ça sert à rien !"

Ben voilà ! Elles avaient raison...Bon après, ça dépend des jurys je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Quand des candidats seront passés pour la danse, pourraient-ils m'expliquer comme ça se déroule, s'il vous plaît ! A quel moment donne-t-on notre thème ? Il faut avoir préparé une feuille ou on nous demande de remplir quelque chose? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi très déçue de la durée de l'épreuve d'anglais.

Il y a 2 ans, je suis sortie au bout de 10 minutes et j'ai eu 3.5 !!! cependant, mon exposé n'avait duré que 3 minutes et je n'ai rien compris aux questions du jury...donc, note compréhensible.

Cette année, j'ai fais mon maximum, j'ai bossé, je me suis entrainée à fire des sujets et à les présenter, résultat, le jour du concours, j'ai fais mon exposé en 5 minutes, ouvert en conclusion....bref, j'ai fais tout ce que je pensais devoir faire, ensuite, ils m'ont demandé de lire, sans me laisser le temps de me préparer (je pensais avoir le droit, mais ils n'ont pas voulu)

ils m'ont posé 3 questions très breves, et m'ont mis dehors au bout de 11minutes!!!

Alors que je suis tombée sur un texte sur un projet de faire découvrir le théâte, l'opéra et la musique classique à l'école! trop de choses à dire, mais ils ne m'ont pas laissé le temps de m'exprimer...

Je suis sortie de l'épreuve très frustrée, et très déçue qu'ils ne m'aient pas laissé la chance de leur montrer que j'avais de quoi parler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...