Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

merci c'est gentil, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi et a cette pression qu'ils nous font monter

en tout cas il y aura un heureux grace à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

il me semble que l'on m'a dit 56 mais je n'en sais rien;en tout cas au moins 50;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de LC ont été recrutées suite au concours 2007. C'est pas autour d'une cinquantaine ???

tu fais pas des pronostics sur tes résultats au moins?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on était un peu opimiste...

SI on a le concours, est ce que vous savez combien de temps aprés les résultats on sait dans quel département on se trouve?

Et au niveau des plannings de l'année prochaine et tout et tout ???

Et oui, je suis maman et je me projetais un peu sur une organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Profitez bien de ce week-end ensoleillé, vous l'avez bien mérité. Oubliez le concours, les épreuves, vos ressentis et les résultats pour quelques jours!!

Je serai avec vous mercredi pour l'attente..........

Bon week-end!!

PS: une 50aine d'appelés LC cette année, mais sachez que la politique du gouvernement n'est pas au recrutement massif des LC même si les besoins sont là...........

PS2: concernant l'année de PE2, les affectations se font dans les jours qui suivent les résultats, puis il faut classer les écoles pour le stage filé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes... les épreuves orales sont enfin terminées...Plus que 4 jours à attendre...

Je sais pas comment vous l'avez senti en général mais je trouve que les jurys ont tous été assez corrects...je m'en faisais une montagne d'après tout ce que j'entendais...Enfin cela ne veut pas dire que je le sens bien car plus les jours avancent plus je me dis que ce que j'ai fait ou dit ne suffira pas...

En tout cas je voulais remercier tous les "edépiens" de ce forum car quel que soit le résultat vous m'avez tous beaucoup aidé, et je trouve ça super d'avoir tout de même des personnes généreuses et soudées dans cette ambiance de concours, qui ne se fait pas du tout ressentir ici!

Voilà je vous souhaite sincèrement bonne chance , croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit à petit le jour J se rapproche... Plus que 3 jours attendre !!! Je sais pas si j'ai envie que ce jour arrive très vite ou au contraire si je préfère pas que lundi et mardi durent très longtemps !!! Mais bon les jeux sont faits et puis si c'est pas pour cette année on fera avec et on s'y remettra à fond l'an prochain.

En tout cas profitez du soleil en attendant les fameux ( :clover: ) résultats.

Rdv sur ce post mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas obligée de m'attendre Future PE , tu dois aller en PE2, je te rejoindrai plus tard! :lol:

je croise les doigts pour vous! :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont mercredi dans la journée, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...