Aller au contenu

CRPE 2008 sur Midi-Py


hybris

Messages recommandés

Les résultats sont mercredi dans la journée, c'est ça ?

Oui c'est ça, officiellement à 16h mais si c'est comme pour les écrits, on les aura peut-être plus tôt, vers midi.

Et s'ils tombaient aujourd'hui ou demain ? ça ne s'est jamais produit ? Parce que maintenant, tout le monde est passé alors ils ont les notes, y'a plus qu'à les rentrer dans l'ordi...Faut pas 3 jours pour ça !!! J'suis pressée moi, le plus vite sera le mieux ! Bon ou pas, je n'en peux plus d'attendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lucana

    95

  • diridis

    53

  • tartignolle

    38

  • martos

    37

Membres les plus actifs

Les résultats sont mercredi dans la journée, c'est ça ?

Oui c'est ça, officiellement à 16h mais si c'est comme pour les écrits, on les aura peut-être plus tôt, vers midi.

Et s'ils tombaient aujourd'hui ou demain ? ça ne s'est jamais produit ? Parce que maintenant, tout le monde est passé alors ils ont les notes, y'a plus qu'à les rentrer dans l'ordi...Faut pas 3 jours pour ça !!! J'suis pressée moi, le plus vite sera le mieux ! Bon ou pas, je n'en peux plus d'attendre !!!

Là, je pense que tu en demandes trop à notre chère administration :bleh:

Trois jours, moi je trouve ça correcte.. surtout qu'on est l'une des académies à avoir si tôt les résultats.

Allez, courage pour l'attente.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a-t-il parmi vous qui savent si les années précédentes les résultats étaient tombés plus tôt ? La veille ou l'avant veille.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, et l'année d'avant, ils sont tombés le jour prévu, y'a 2ans, veres 13h et l'an dernier vers midi...

ok... merci !

y'a plus qu'à attendre.. Moi qui espérais pour ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'était plutot vers 15h30, en tout cas c'était l'apres midi et on commençait à trouver que cela faisait long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu on a de la chance d'avoir les resultats si tot... mais ca parait quand meme long. Heureusement que je travaille sinon je tournerai en rond toute la journee... :sweatingbullets:

Croisons les doigts (malgre mes gros doute a cause de mon plantage horrible en arts visuels :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, courage plus que deux jours à attendre....... :wub:

:wub::clover::wub:

Bonsoir à tous, je suis nouvelles sur le forum, je viens d'avoir des nouvelles fraîches d'une conseillère péda membre du jury 2008 à l'op à Toulouse, le niveau est très relevé, très peu de notes éliminatoires, sur 52 candidats qu'elle a vu 17 ont eu + de 14/20 et plus de la moitié sont au dessus de la moyenne, et tous les jurys se valent, il y avait 12 jurys, soit 624 candidats au lieu de 639, à vérifier. Elle m'a dit que pour passer cette année, il fallait avoir 12 de moyenne générale donc à vos calculettes pour les estimations. Moi si j'ai 84 points aux écrits, il me faut au moins 16,75 en op par rapport à l'EPS et l'anglais. Bon courage à tous et toutes, et mercredi on sera fixé. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus de cette attente... pensez vous qu'on aura les résultats avant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cloux 65: si ce que tu dis est vrai, je n ai aucune chance je pense :(. (j en ai marre de ressasser toutes les nuits les arts visuels)

En meme temps, j ai vraiment du mal a m autoevaluer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...