Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Kokoyaya a dit :
Les résultats sont mercredi dans la journée, c'est ça ?

Oui c'est ça, officiellement à 16h mais si c'est comme pour les écrits, on les aura peut-être plus tôt, vers midi.

Et s'ils tombaient aujourd'hui ou demain ? ça ne s'est jamais produit ? Parce que maintenant, tout le monde est passé alors ils ont les notes, y'a plus qu'à les rentrer dans l'ordi...Faut pas 3 jours pour ça !!! J'suis pressée moi, le plus vite sera le mieux ! Bon ou pas, je n'en peux plus d'attendre !!!

• Réponses 906
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lucana

95

• diridis

53

• tartignolle

38

• martos

37

Membres les plus actifs

Posté(e)
  Morgane128 a dit :
  Kokoyaya a dit :
Les résultats sont mercredi dans la journée, c'est ça ?

Oui c'est ça, officiellement à 16h mais si c'est comme pour les écrits, on les aura peut-être plus tôt, vers midi.

Et s'ils tombaient aujourd'hui ou demain ? ça ne s'est jamais produit ? Parce que maintenant, tout le monde est passé alors ils ont les notes, y'a plus qu'à les rentrer dans l'ordi...Faut pas 3 jours pour ça !!! J'suis pressée moi, le plus vite sera le mieux ! Bon ou pas, je n'en peux plus d'attendre !!!

Là, je pense que tu en demandes trop à notre chère administration :bleh:

Trois jours, moi je trouve ça correcte.. surtout qu'on est l'une des académies à avoir si tôt les résultats.

Allez, courage pour l'attente.. :wub:

Posté(e)

Y en a-t-il parmi vous qui savent si les années précédentes les résultats étaient tombés plus tôt ? La veille ou l'avant veille.... ?

Posté(e)

L'an dernier, et l'année d'avant, ils sont tombés le jour prévu, y'a 2ans, veres 13h et l'an dernier vers midi...

Posté(e)
  auré12 a dit :
L'an dernier, et l'année d'avant, ils sont tombés le jour prévu, y'a 2ans, veres 13h et l'an dernier vers midi...

ok... merci !

y'a plus qu'à attendre.. Moi qui espérais pour ce soir...

Posté(e)

L'année dernière c'était plutot vers 15h30, en tout cas c'était l'apres midi et on commençait à trouver que cela faisait long.

Posté(e)

Allez, courage plus que deux jours à attendre....... :wub:

Posté(e)

Je trouve qu on a de la chance d'avoir les resultats si tot... mais ca parait quand meme long. Heureusement que je travaille sinon je tournerai en rond toute la journee... :sweatingbullets:

Croisons les doigts (malgre mes gros doute a cause de mon plantage horrible en arts visuels :( )

Posté(e)
  savy a dit :

:wub::clover::wub:

Posté(e)
  Cécile pyrénees a dit :
  savy a dit :

:wub::clover::wub:

Bonsoir à tous, je suis nouvelles sur le forum, je viens d'avoir des nouvelles fraîches d'une conseillère péda membre du jury 2008 à l'op à Toulouse, le niveau est très relevé, très peu de notes éliminatoires, sur 52 candidats qu'elle a vu 17 ont eu + de 14/20 et plus de la moitié sont au dessus de la moyenne, et tous les jurys se valent, il y avait 12 jurys, soit 624 candidats au lieu de 639, à vérifier. Elle m'a dit que pour passer cette année, il fallait avoir 12 de moyenne générale donc à vos calculettes pour les estimations. Moi si j'ai 84 points aux écrits, il me faut au moins 16,75 en op par rapport à l'EPS et l'anglais. Bon courage à tous et toutes, et mercredi on sera fixé. :cry:

Posté(e)

J'en peux plus de cette attente... pensez vous qu'on aura les résultats avant ???

Posté(e)

Cloux 65: si ce que tu dis est vrai, je n ai aucune chance je pense :(. (j en ai marre de ressasser toutes les nuits les arts visuels)

En meme temps, j ai vraiment du mal a m autoevaluer...