Manouche54 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Je dois faire partie des vieilles dont tu parles, tu sais celles qui bossent la semaine, qui ont deux mômes à gérer et un mec qui rentre tard Bon sauf que je n'ai QUE 29 ans ! Je n'avais pas envie de me mesurer à des petites bêtes de concours tout comme toi !!! à bientôt ! 29ans c'est plus tout jeune non plus! moi j'en ai déjà 34.... mais que 2 gosses tout comme toi... et entre le ménage, le repassage, les repas, les enfants... pas facile non plus pour moi!
Manouche54 Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Ben alors les lorrains! il pleut! ne me dîtes pas que vous êtes tous en train de réviser???
estopa57 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Ben alors les lorrains! il pleut! ne me dîtes pas que vous êtes tous en train de réviser??? Non meme pas!!! moi hier il n'a pas plu chez moi !!! Il a même fait une chaleur pas possible .... du coup je suis aller courir ... Il y a un nouveau post Nancy metz ... On se retrouve la bas??? Bon dimanche à tous!
Manouche54 Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 Ben alors les lorrains! il pleut! ne me dîtes pas que vous êtes tous en train de réviser??? Non meme pas!!! moi hier il n'a pas plu chez moi !!! Il a même fait une chaleur pas possible .... du coup je suis aller courir ... Il y a un nouveau post Nancy metz ... On se retrouve la bas??? Bon dimanche à tous! Les posts Nancy-Metz sont-ils comme les programmes officiels? Ils changent tout le temps et faut utiliser le dernier?
Messages recommandés