Aller au contenu

nombre d'inscrits académie nancy metz


monika

Messages recommandés

A l'iufm de nancy...Ca va être gai tiens, je ne connais personne qui le passe la-bas!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    26

  • estopa57

    21

  • granelo

    14

  • karimadu57

    14

Membres les plus actifs

A l'iufm de nancy...Ca va être gai tiens, je ne connais personne qui le passe la-bas!! :cry:

Un petit coucou du champion en français! :D Moi je crois que je suis à 'iufm de Maxéville... faudrait quand même que j'aille faire un tour sur mappy pour voir le chemin! :blink: D'autant plus que j'arrête de bosser à 12h00! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'iufm de nancy...Ca va être gai tiens, je ne connais personne qui le passe la-bas!! :cry:

Un petit coucou du champion en français! :D Moi je crois que je suis à 'iufm de Maxéville... faudrait quand même que j'aille faire un tour sur mappy pour voir le chemin! :blink: D'autant plus que j'arrête de bosser à 12h00! :sad:

Tiens un revenant!!! Tu crois que tu es à maxeville lool tu n'es même pas sur, tu m'a fait rire :lol: . J'espére que tu as trouvé le chemin moi j'ai cherché au moins un mois avant lool. Bon courage à toi et à tous les lorrains.

ON Y CROIT!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vos premières impressions? :cry: Ce n'est pas encore cette année que j'aurais 18 en français! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi, cela n'est pas cette année que j'aurais 18 en français :sad:

bon demain est un autre jour donc je pense maintenant aux autres matières

courage :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà que je suis une bille en français, j'ai été très content de voir une synthèse avec 2 questions, et une partie didactique qui venait d'un autre monde! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà que je suis une bille en français, j'ai été très content de voir une synthèse avec 2 questions, et une partie didactique qui venait d'un autre monde! :lol:

Tu gardes le moral en tout cas , tu as bien raison ....

Maintenant place aux maths et au reste !!! j'essaie de ne plus penser au français bien que se soit dur !!! mais on en parle plus, ok !!!!

allez dans moins de 24 heures ça sera fini, alors faut qu'on donne le meilleur nous même!!!

:clover::clover::clover::clover: POUR NOUS, POUR DEMAIN!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...