karimadu57 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 A l'iufm de nancy...Ca va être gai tiens, je ne connais personne qui le passe la-bas!!
Manouche54 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 A l'iufm de nancy...Ca va être gai tiens, je ne connais personne qui le passe la-bas!! Un petit coucou du champion en français! Moi je crois que je suis à 'iufm de Maxéville... faudrait quand même que j'aille faire un tour sur mappy pour voir le chemin! D'autant plus que j'arrête de bosser à 12h00!
estopa57 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 pour nous .... Pour aujourdh'ui et demain! Courage à tous, et courage à moi!!!
krystalline Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Merde à tous aussi !!! Bon courage !! On donne le meilleur de nous meme pour ne rien regretter !!!!!!!!!!!!!!!!
karimadu57 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 A l'iufm de nancy...Ca va être gai tiens, je ne connais personne qui le passe la-bas!! Un petit coucou du champion en français! Moi je crois que je suis à 'iufm de Maxéville... faudrait quand même que j'aille faire un tour sur mappy pour voir le chemin! D'autant plus que j'arrête de bosser à 12h00! Tiens un revenant!!! Tu crois que tu es à maxeville lool tu n'es même pas sur, tu m'a fait rire . J'espére que tu as trouvé le chemin moi j'ai cherché au moins un mois avant lool. Bon courage à toi et à tous les lorrains. ON Y CROIT!!!
Manouche54 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Alors vos premières impressions? Ce n'est pas encore cette année que j'aurais 18 en français!
lilounette Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 comme toi, cela n'est pas cette année que j'aurais 18 en français bon demain est un autre jour donc je pense maintenant aux autres matières courage
Manouche54 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Alors déjà que je suis une bille en français, j'ai été très content de voir une synthèse avec 2 questions, et une partie didactique qui venait d'un autre monde!
estopa57 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Alors déjà que je suis une bille en français, j'ai été très content de voir une synthèse avec 2 questions, et une partie didactique qui venait d'un autre monde! Tu gardes le moral en tout cas , tu as bien raison .... Maintenant place aux maths et au reste !!! j'essaie de ne plus penser au français bien que se soit dur !!! mais on en parle plus, ok !!!! allez dans moins de 24 heures ça sera fini, alors faut qu'on donne le meilleur nous même!!! POUR NOUS, POUR DEMAIN!!!!
karimadu57 Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 Moi j'ai même pas fait la question de grammaire...
Messages recommandés