Aller au contenu

nombre d'inscrits académie nancy metz


monika

Messages recommandés

Oui, tu as raison de faire remonter le post, ce serait bien qu'on se tienne au courant... Alors, vous décompressez ce week end?

Moi oui, ça y est, j'ai mis du temps pour me remettre de ces deux journées intensives !

Dés lundi je me remets au travail et sérieusement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    26

  • estopa57

    21

  • granelo

    14

  • karimadu57

    14

Membres les plus actifs

Oui, tu as raison de faire remonter le post, ce serait bien qu'on se tienne au courant... Alors, vous décompressez ce week end?

Moi oui, ça y est, j'ai mis du temps pour me remettre de ces deux journées intensives !

Dés lundi je me remets au travail et sérieusement !!

Moi aussi je décompresse .... et dès lundi , je reprends les révisions!!

Merci audrey pour ton soutien !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partie 2 jours en Belgique, aujourd'hui je me suis promené sous ce temps magnifique, et haaaaa ça fait du bien!

Bon demain, c'est la reprise des hostilités. Cette semaine, je boucle la littérature de jeunesse et le sport comme ça j'attaque l'oral après. Ca me fait reprendre "en douceur"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais UP parce que j'aimerais savoir vraiment le nombre de présents! Combien prennent-ils de personnes pour passer les épreuves d'admission au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais UP parce que j'aimerais savoir vraiment le nombre de présents! Combien prennent-ils de personnes pour passer les épreuves d'admission au fait?

Alors d'après un autre post, on serait 1600 présents

et pour ta deuxième quetsion normalement le nombre d'admissible et le double du nombre de postes => 680 personnes un peu près... Ils peuvenet meme aller jusqu'à 700.

Bonne fin de journée les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal...

Pffff, c'est long quand meme !!!! Reste encore du temps avant de connaitre les résultats d'admissibilité!!! Et plus ça va, plus je doute moi ! :cry:

Je pense à une chose, si ça fait 1600 présents, et si on enlève les memes chiffres d'éliminés en français que l'an passé : c'est à dire 200 environ et pareil en maths, alors ça fait plus que 1200... :devil_2: pffff, j'm'embrouille la tete moi avec toutes ces suppositions !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal...

Pffff, c'est long quand meme !!!! Reste encore du temps avant de connaitre les résultats d'admissibilité!!! Et plus ça va, plus je doute moi !

Tout pareil! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up up up !!!

Alors les lorrains, comment ça va ?

Vous révisez, vous?

Moi j'ai dû mal!! j'ai pas envie !!! :sad:

Profitez du beau temps!

Bonne fin de journée! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai révisé le sport today et là, je vais aller courir. Mais c'est super dur de s'y mettre! Pouh la la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis!

Ici aussi c'est dur de s'y remettre :sad:

Tout est prétexte pour faire autre chose et pour repousser la reprise !!! Mais je me connais, une fois que je vais me replonger dedans ça va aller mieux!

Mais avec ce beau temps, j'ai plus envie de sortir au soleil que de m'enfermer devant mes bouquins!!! Vivement le 23 !! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!juste un petit mot d'encouragement pour la suite des évènements car je vois que tout le monde a du mal à s'y remettre tout comme moi :cry: c'est vrai que c'est pas facile quand on est dans le flou comme ça mais bon...faut se motiver!rdv le 23 Mai... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...