Aller au contenu

nombre d'inscrits académie nancy metz


monika

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    26

  • estopa57

    21

  • granelo

    14

  • karimadu57

    14

Membres les plus actifs

Mais avec ce beau temps, j'ai plus envie de sortir au soleil que de m'enfermer devant mes bouquins!!!

Pour ça j'ai trouvé la parade .... enfin ça vaut ce que ça vaut ! je prends mes livres et je révise dehors, avec lunettes de soleil et un petit jus de fruits... Au moins comme ça tu peux réviser un peu et faire bronzette !!!

Allez, allez, on se remotive :wub:

:clover: !!!

Merci ! :wub:

C'est décider... cet aprem je vais courir !!! :D

Bonne journée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, courir c'est ce que j'arrive le mieux à faire en ce moment (bah oui avec ce magnifique soleil qu'on n'a pas revu depuis....fiouuuu!)

Du coup j'y suis allée hier et j'y retourne demain! En plus j'ai vraiment du bide à perdre pour les vacs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, vous me motivez là !! Je vais aller courir aussi cette aprem !!

Et tu as raison Estopa, je vais aller réviser dehors pour profiter du beau temps intelligemment!!! :lol:

Et sinon, dites, qu'est ce que vous ferez l'an prochain si vous n'avez pas le concours? Vous y pensez?

Moi je pense continuer de le préparer encore et encore et aussi j'aimerais bien avoir un poste d'assistante d'éduc !! Ca me plairait bien ça, surtout en école !! On vera bien ! Advienne que pourra!

Merci Audrey pour tes encouragements, j'espère que petit bébé se porte bien :wub:

Bonne journée et bonnes révisions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, dites, qu'est ce que vous ferez l'an prochain si vous n'avez pas le concours? Vous y pensez?

Et oui, moi j'y pense...et c'est le flou, parce que je ne pense que c'est en étant AE que mon banquier m'accordera un prêt pour acheter une maison! Ca me fait flipper d'ailleurs...si je n'ai pas le concours que vais-je devenir? C'est clair que je le repasserai mais en attendant, j'aimerais bien pouvoir commencer à vivre avec mon chéri et faire un bébé moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh comme je te comprends!! Ce concours met en attente tout le reste et c'est frustrant ! C'est la que je me rends compte de la chance que j'ai : j'ai deux petites filles et grâce au salaire de mon chéri on vient d'acheter une maison :wub:

Je suis très heureuse, mais je culpabilise quand meme de ne pas pouvoir décharger mon chéri de toute cette responsabilité financière! Et puis, j'aimerais pouvoir m'assumer aussi !

Courage, en persévérant tu arriveras à tes fins !

Sinon, je suis contente de voir vivre ce post ! Ca fait plaisir d'avoir un contact avec des gens de la meme académie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est bien que le post soit animé!!!

Que faire si on a pas le concours.... je sais pas si vous avez vu ma signature mais ça fait cette année la 3ème fois que je passe ce concours et j'espère vraiment l'avoir ... je suis à l'iufm et en même temps je suis assistante pédagogique dans le lycée où j'étais...

Et mine de un travail à côté ça permet:

* de gagner de l'argent

* de se dire que l'on cotise dejà un petit peu pour la retraite!

* de penser à autre chose tout en restant dans le monde de l'éducation

* mais c'est vrai que l'on ne peut avec ce genre de travail penser à des projets à long terme....

Le concours ne doit pas mettre notre vie entre parenthèse... c'est ce que je pensais les deux dernières années: je me disais quand je l'aurais je pourrais enfin vivre d'une certaine manière (c'est-à-dire vivre avec mon chéri, m'acheter les choses de je souhaite et ne plus penser au concours!) Mais cette année j'ai décidé de faire autrement .... de penser à moi, de m'installer avec mon chéri et de travailler pour être mieux dans ma tête ...

Je ne sais pas si ça va marcher ... (pour ça je vous dis rendez vous le 23 mai) mais bon je trouve que cette année est différente des autres!! et j'espère que ça sera concluant! :idontno:

Autre chose : je viens d'aller courir .... qu'est ce qu'il fait chaud!!! :heat: (ça fait plaiz' de pouvoir le dire!!!)

Mais qu'est ce que ça fait du bien !!!

Kristalline, tu es mariée et tu as deux enfants ... OUAHHHHH trop bien ! moi je rêve de me marier! peut etre l'année prochaine ..

:clover::clover: POUR NOUS

:wub: POUR LE POST!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh non je ne suis pas mariée encore !! :smile: On attend d'avoir le concours pour le faire, etre plus a l'aise financièrement !

Mais bon, c'est tout comme hein ! :blush:

Moi, je ne suis pas allée courir par contre j'ai fait du jardin ! Ca fait du bien !!

Moi non plus, je ne vis pas que par le concours !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes ; je suis nouvelle sur ce forum et je regrette de ne pas m'y être inscrite plus tôt... Moi je suis à l'IUFM de Bar le duc et j'ai 2 enfants... j'ai du mal à réviser pour l'oral car en français se fut la cata : question complémentaire tordue et la synthèse je l'ai faite sans faire de plan n'y de brouillon... bref je n'ai pas su gérer mon stress et mon temps. Pour les maths, je suis nule et tout le monde dit que c'était facile... il n'y a que moi qu'y ai raté ou quoi ? Par contre je pense avoir réussi les sciences et l'histoire/géo mais bon que coeff 2 alors dur dur de remonter la pente... pourvu que la note d'admissibilité soit basse... je peux toujours rêver!!! Bon courage à ceux qui sont sûr d'aller aux oraux et aux autres qui sont démotivés comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue pepette! Aller courage! Tu devrais essayer de tourner vers les oraux plutôt que de ressasser les écrits !!! Si tu es admissible alors tu n'aurais pas perdu de temps, si tu ne l'es pas, tu auras bosser pour l'an prochain :wink:

Courage et puis, tu peux venir discuter ici, ça fait du bien ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

eh oui je suis dejà debout alors que c'est férié. Mon chéri bosse au luxembourg donc ce matin, il a du se lever comme tous les jours, du coup je me suis levée aussi ! je vais en profiter pour réviser un peu ce matin et profiter du beau temps l'aprem!

Kristalline, j'ai dû mal lire.. je pensais que t'étais mariée! bref tu m'en veux pas, hein?

et pis le jardinage, c'est pas mal du tout !!!

Pepette55, l'an dernier j'étais aussi à l'iufm de Bar le duc!!! et j'ai des copines redoublantes qui y sont encore!!!

Sinon je crois que personne ne peut vraiment être sur de son admissibilité, on espère toutes fort mais etre certaines , loin de là!!! alors on révise quand meme histoire de ne pas perdre de temps au cas où sur un malentendu....ça marcherait!! :blush:

Bonne journée de jeudi férié à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...