Aller au contenu

nombre d'inscrits académie nancy metz


monika

Messages recommandés

Je suis allée courir ce matin, trop cool! Moi qui avais horreur du sport, me v'là à trouver ça cool! Mais pour bosser c'est bof aujourd'hui! Entre barbec' à 12h et barbec' ce soir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    26

  • estopa57

    21

  • granelo

    14

  • karimadu57

    14

Membres les plus actifs

C'est clair que c'est bien que le post soit animé!!!

Que faire si on a pas le concours.... je sais pas si vous avez vu ma signature mais ça fait cette année la 3ème fois que je passe ce concours et j'espère vraiment l'avoir ... je suis à l'iufm et en même temps je suis assistante pédagogique dans le lycée où j'étais...

Et mine de un travail à côté ça permet:

* de gagner de l'argent

* de se dire que l'on cotise dejà un petit peu pour la retraite!

* de penser à autre chose tout en restant dans le monde de l'éducation

* mais c'est vrai que l'on ne peut avec ce genre de travail penser à des projets à long terme....

Le concours ne doit pas mettre notre vie entre parenthèse... c'est ce que je pensais les deux dernières années: je me disais quand je l'aurais je pourrais enfin vivre d'une certaine manière (c'est-à-dire vivre avec mon chéri, m'acheter les choses de je souhaite et ne plus penser au concours!) Mais cette année j'ai décidé de faire autrement .... de penser à moi, de m'installer avec mon chéri et de travailler pour être mieux dans ma tête ...

Je ne sais pas si ça va marcher ... (pour ça je vous dis rendez vous le 23 mai) mais bon je trouve que cette année est différente des autres!! et j'espère que ça sera concluant! :idontno:

Autre chose : je viens d'aller courir .... qu'est ce qu'il fait chaud!!! :heat: (ça fait plaiz' de pouvoir le dire!!!)

Mais qu'est ce que ça fait du bien !!!

Kristalline, tu es mariée et tu as deux enfants ... OUAHHHHH trop bien ! moi je rêve de me marier! peut etre l'année prochaine ..

:clover::clover: POUR NOUS

:wub: POUR LE POST!!!

Coucou les concoureurs(es)!

Juste pour dire que l'an dernier j'ai agi de la mêmefaçon que toi, et que ca n'a été que du bonheur d'allier reoublement et boulot!

Allez courage!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous les lorrains(nes)

J'ai passé le troisième concours cette année, première tentative et je ne suis pas mécontente de ce que j'ai rendu.

Je suis assistante d'éducation depuis longtemps et j'ai deux garçons ( 2 ans et demi et 5 ans ).

Après seulement 3 jours de répit à la suite des écrits, j'ai de nouveau la tête dans le guidon pour les oraux.

Je reviens d'une journée "danse", je suis rincée...

Ce soir OP, et demain english please pfff ça va être rude ça !

Allez bon courage à vous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les lorrains...

Alors comment ça va aujourd'hui???

Je rentre d'avoir été courir , je n'avais pas du tout envie de réviser cet aprem , alors je suis aller faire les courses et après direction le stade!!

Bon week end de la pentecote... en plus il promet d'être ensoleillé!!! CCOOOLLLL!!! :D

Coucou les concoureurs(es)!

Juste pour dire que l'an dernier j'ai agi de la mêmefaçon que toi, et que ca n'a été que du bonheur d'allier reoublement et boulot!

Allez courage!

Merci ... :wub::wub: et j'espère que ça ira pour moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le fait d'allier boulot et préparation du concours l'année dernière m'a fait du bien (moins de stress donc plus d'efficacité).

Profitez bien du soleil et aller courir, ça défoule!

Depuis les vacances d'avril, je fais un jogging de 30min au moins une fois par semaine, ça fait du bien. En plus le beau temps est source de motivation! :D

Bon week end! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les lorrains!!

Encore quelques jours de patience! J'espère que vous profitez du soleil, c'est important pour le moral!! :wub:

Des tonnes de :clover: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey ! Oui moi je profite du soleil à fond ! Ca fait trop trop du bien !!! encore 10 jours et nous serons fixés !!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH voila l'explication de la desert attitude qui règne par ici ... Le beau temps , c'est vrai en Lorraine on a tellement pas l'habitude qu'il vaut mieux en profiter!!!

Moi aussi je fais ça, je profite du soleil et j'effectue ma petinitence: aller courir!!

bonne fin de journée! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais, je vais beaucoup moins sur le net! Hier j'ai révisé dehors, mais y'avait pas mal de vent, alors les feuilles qui s'envolent c'est pas top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi de voir les personnes de Versailles attendre les résultats, ça commence à m'angoisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premiers qui attendent leurs résultats me replongent un an en arrière aussi... :sad: L'année dernière j'avais pu aller à l'IUFM pour voir les affichages... cette année ce ne sera pas possible, j'ai une réunion pédagogique le 23 mai de 15h à 17h.... :sad: Je sens déjà le stress qui monte :D Vous avez vu sur le post en français, il semblerait que la moyenne de français pour notre académie soit de 9,1 / 20 (tout comme l'année dernière..) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Moi aussi je commence à avoir le stress qui monte,je suis à lIUFM de Nancy et l'ambiance commence de plus en plus à me peser, je ne crois pas que j'aurais le courage de refaire une année la bas si je n'ai pas le concours...puis les pronostics vont bon train dans ma classe(truc qui sert à rien mais bon c'est chiant)..

En plus, les jurys corrigent dans les salles à côté de nous, les maths et français sont terminés :cry: et cette semaine c'est majeure/mineure..

On a croisé des profs qui sont de correction et apparement la moyenne de français serait de 8,8 et celle de maths à 10 pour l'académie Nancy-metz, pas géniale mais c'est tout de même rassurant...si on veut...voilà pour les dernières news, j'essaie d'en savoir plus pour les autres matières si c'est possible...

Courage à tous!soyons fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...