krystalline Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 waouh, ça me fait encore plus stressée de savoir tout ça !!! en meme temps, j'aimerais bien savoir s'il y a d'autres rumeurs? J'ai hate d'etre à vendredi prochain ! Qu'on sache enfin !! Bon j'ai autre chose à penser en ce moment puisque j'ai des ouvriers à la maison qui refont la façade, mais je ne peux tout de meme arreter de penser à ces fichus résultats
Manouche54 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je suis allé faire un tour sur le post de Versailles.... dans 8 jours ce sera notre tour... dur de ne pas y penser à chaque instant...
karimadu57 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je suis allé faire un tour sur le post de Versailles.... dans 8 jours ce sera notre tour... dur de ne pas y penser à chaque instant... Moi aussi...tu seras pas là en plus dans l'attente des résultats(tiens ça me rappelle l'année dernière )!!
Manouche54 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je suis allé faire un tour sur le post de Versailles.... dans 8 jours ce sera notre tour... dur de ne pas y penser à chaque instant... Moi aussi...tu seras pas là en plus dans l'attente des résultats(tiens ça me rappelle l'année dernière )!! Argggg!!!! Je vais rien écouter de la réunion vendredi prochain!!!! Et toi tu iras voir les affichages ou tu vas stresser devant ton PC?
karimadu57 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je suis allé faire un tour sur le post de Versailles.... dans 8 jours ce sera notre tour... dur de ne pas y penser à chaque instant... Moi aussi...tu seras pas là en plus dans l'attente des résultats(tiens ça me rappelle l'année dernière )!! Argggg!!!! Je vais rien écouter de la réunion vendredi prochain!!!! Et toi tu iras voir les affichages ou tu vas stresser devant ton PC? Je ne sais pas encore...Je préfère quand même sur l'ordi au cas où je pleure !! Tu arrives à bosser en attendant? Moi pas trop!
pouillrot54 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 versailles a déja eu les résultats?? , en ce qui concerne les moyennese pense que c'est bien lus que des rumers car ce sont quand même nos profs d'IUFM de correction qui nous l'ont dit, donc je pense que c'est assez fiable....
pouillrot54 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 versailles a déja eu les résultats?? , en ce qui concerne les moyennese pense que c'est bien lus que des rumers car ce sont quand même nos profs d'IUFM de correction qui nous l'ont dit, donc je pense que c'est assez fiable.... désolé pour les oublis de lettres j'ai pas vu en envoyant
Manouche54 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je ne sais pas encore...Je préfère quand même sur l'ordi au cas où je pleure !! Tu arrives à bosser en attendant? Moi pas trop! Difficile aussi pour moi de réviser les oraux... je me consacre exclusiment à l'OP (coeff 4 pour moi en 3e voie), autant te dire que l'oral de sport (coeff 0,5) et l'anglais (coeff 1) ne sont pas du tout dans mes priorités! D'autant plus que je suis un bad boy en anglais! Mais entre les cours et les examens de mes élèves, je dois pour l'instant être à 1heure de révision quoitidienne... Et j'ai toujours pas commencé l'entrainement du 1500m Voilà comment augmenter encore le stress! comme si ce n'était pas suffisant avec l'attente de ces résultats...
Manouche54 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 versailles a déja eu les résultats?? , en ce qui concerne les moyennese pense que c'est bien lus que des rumers car ce sont quand même nos profs d'IUFM de correction qui nous l'ont dit, donc je pense que c'est assez fiable.... désolé pour les oublis de lettres j'ai pas vu en envoyant C'est le stress qui te fait oublier les lettres???
karimadu57 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je pensais vraiment, d'après tout ce que j'ai entendu autour de moi, que la moyenne en maths serait beaucoup plus élevée!!
karimadu57 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je ne sais pas encore...Je préfère quand même sur l'ordi au cas où je pleure !! Tu arrives à bosser en attendant? Moi pas trop! Difficile aussi pour moi de réviser les oraux... je me consacre exclusiment à l'OP (coeff 4 pour moi en 3e voie), autant te dire que l'oral de sport (coeff 0,5) et l'anglais (coeff 1) ne sont pas du tout dans mes priorités! D'autant plus que je suis un bad boy en anglais! Mais entre les cours et les examens de mes élèves, je dois pour l'instant être à 1heure de révision quoitidienne... Et j'ai toujours pas commencé l'entrainement du 1500m Voilà comment augmenter encore le stress! comme si ce n'était pas suffisant avec l'attente de ces résultats... looool exactement comme moi, je me concentre sur l'OP, je suis nulle en anglais mais vu le coeff, je ne vais pas me casser la tête et j'ai pas commencé à courir
Manouche54 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je pensais vraiment, d'après tout ce que j'ai entendu autour de moi, que la moyenne en maths serait beaucoup plus élevée!! Tu vois je l'avais présenti... il ne faut pas se fier aux apparences... je n'aurai peut être pas 20 en maths cette année!
Messages recommandés