Aller au contenu

nombre d'inscrits académie nancy metz


monika

Messages recommandés

ahhhhhh Manouche54, quand tu parles de Méca quantique tu me rappelles des souvenirs de fac ....! :wink: !! on verra si ton prof avait raison!

Bon aprem les gens!!!

:wub:

On se retrouve comme l'année dernière à patienter estopa57? :D Pour toi aussi la fac sont de lointains souvenirs? :bleh:

J'file travailler (après-midi cool, je vais à l'aquarium de Nancy faire l'interprète :D )

A ce soir les lorrains! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    26

  • estopa57

    21

  • granelo

    14

  • karimadu57

    14

Membres les plus actifs

Moi je serai devant l'ordi la semaine prochaine. Je garde un mauvais souvenir des résultats sur place: genre pour le bac, je ne voyais mon nom si sur la liste principale ni sur la liste du rattrapage...je n'avais pas vu non plus qu'il y avait 2 pages côte à côte pour la liste principale! Gros coup de flippage intense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula! notre topic descend! pas bien! :D Si seulement le stress pouvait diminuer aussi! :bleh:

La journée est finie, faut réviser? :sad: allez courage! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve comme l'année dernière à patienter estopa57? :D Pour toi aussi la fac sont de lointains souvenirs? :bleh:

Oui on se retrouve .... j'aime pas trop dire ça, on est des habitués et j'aimerais que ça change :sad:

La fac , c'est loin plus ou moins.... :wub:

La journée est finie, faut réviser?

Après toute la journée à bosser au lycée, ce soir je suis crevée ! je ne bosse pas!

bonne soirée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour cette interminable attente...

Je rêve encore du concours ( j'ai repassé les maths la nuit dernière :-/ )

Je compte J-8..., mais par contre je bosse au moins 1h30-2h par jour pour les oraux, ce n'est jamais perdu, même si plus le temps passe, plus je crains de ne pas être admissible. ( peur des maths )

Ce soir, english, 2 exposés, je suis fatiguée de bosser tout le temps mais je tiens bon !

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous ! C'est cool de voir ce post aussi animé ! :blush:

Bon moi, honnetement, je n'ai pas encore beaucoup bossé les oraux !!! Jsuis pas très fière de moi pour le coup !!!!!

Dans une semaine, nous serons vraiment vraiment stressés à cette heure ci !!!!!!!!! Ce sera j-1!! Finalement, je trouve que ca passe relativement vite cette période entre les écrits et les oraux !! Je pense que c'est grace au beau temps, on a pu s'aérer l'esprit et tant mieux :smile:

Bon courage à tous encore une fois !!

Et moi aussi je serai devant mon ordi pour les résultats !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir si un autre post une rectification sur la moyenne: 8.8 en français et 10.5 en maths ...

Je sais pas trop quoi en penser...

On verra !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir si un autre post une rectification sur la moyenne: 8.8 en français et 10.5 en maths ...

Je sais pas trop quoi en penser...

On verra !! :wub:

Wow! avec une telle moyenne en français, si on considère une répartition statistique classique des notes, on obtient entre 15% et 20% de notes éliminatoires... Soit sur les 1600 présents, entre 240 et 320 éliminés... en recoupant avec les notes éliminatoires en maths et hg/sciences, on devrait atteindre les 350-400 éliminés.... donc 1200-1250 candidats potentiels pour + de 600 admissibles...

Tout ça pour dire que si on est pas éliminé on a quand même une chance sur 2 d'aller à l'oral! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve comme l'année dernière à patienter estopa57? :D Pour toi aussi la fac sont de lointains souvenirs? :bleh:

Oui on se retrouve .... j'aime pas trop dire ça, on est des habitués et j'aimerais que ça change :sad:

La fac , c'est loin plus ou moins.... :wub:

Mais non estopa57, ça ne changera pas! car en septembre nous serons sur le topic des PE2 ! :D

Tu enseignes quelle matière au lycée? et tu l'as passé en externe ou 3e voie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir si un autre post une rectification sur la moyenne: 8.8 en français et 10.5 en maths ...

Je sais pas trop quoi en penser...

On verra !! :wub:

Wow! avec une telle moyenne en français, si on considère une répartition statistique classique des notes, on obtient entre 15% et 20% de notes éliminatoires... Soit sur les 1600 présents, entre 240 et 320 éliminés... en recoupant avec les notes éliminatoires en maths et hg/sciences, on devrait atteindre les 350-400 éliminés.... donc 1200-1250 candidats potentiels pour + de 600 admissibles...

Tout ça pour dire que si on est pas éliminé on a quand même une chance sur 2 d'aller à l'oral! :D

La vache quels statistiques!!!!mais je pense que cela ne veut rien dire du tout, c'est comme quand on dit que les candidats IUFM ont pus de chances que les autres, c'est pas forcément vrai, pr ma part,je pense que maintenant il faut attendre les résultats sans se trop se poser de questions :wink::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir si un autre post une rectification sur la moyenne: 8.8 en français et 10.5 en maths ...

Je sais pas trop quoi en penser...

On verra !! :wub:

Wow! avec une telle moyenne en français, si on considère une répartition statistique classique des notes, on obtient entre 15% et 20% de notes éliminatoires... Soit sur les 1600 présents, entre 240 et 320 éliminés... en recoupant avec les notes éliminatoires en maths et hg/sciences, on devrait atteindre les 350-400 éliminés.... donc 1200-1250 candidats potentiels pour + de 600 admissibles...

Tout ça pour dire que si on est pas éliminé on a quand même une chance sur 2 d'aller à l'oral! :D

mdrrrrrrrrrrrrrr c'est pas fait pour me rassurer ce que tu dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...