Aller au contenu

Arrêt du recrutement sur LC le 16.02 (aujourd'hui)


Padpanix

Messages recommandés

:ph34r:

Je suis en rage. L'IA des Bouches du Rhône me dit avoir reçu ce matin une note disant que le recrutement sur LC s'arrêtait AUJOURD'HUI, et cela semble valable pour toutes les académies

Chez nous les vacances ne sont qu'à la fin de la semaine et des recrutements étaient prévus ces jours-ci... cryin cryin Il ya contr'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Padpanix

    7

  • bopenniang

    6

  • isarap

    5

  • darthwader2

    4

Appellez un syndicat.

Bon courage pour bosser à nouveau le concours.

Cette fois-ci vous l'aurez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à vous dire : BON COURAGE et relancez vous dans le concours, vous le méritez !! Cette fois sera la bonne !!

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour vous tous, remettez vous avec courage à vos révisions. je vous envoie plein d'ondes positives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut qu'on se mette tous ensembles toutes les académies!! Faut vraiment pas qu'on laisse tomber!! Y'a plein de manque, nous on est là et ils veulent pas de nous!! C'est hors de question!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais tjs entendu dire que les LC pouvaient être recrutés jusqu'à la date des écrits du concours suivant : info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as raison chris74 c'est jusqu'aux écrits de la session 2004, le hic c'est que chaque académie fait en fonction des besoins !!!!!! De plus il y a toujours une date butoire !!! Si tu regarde l'année dernière pour Nantes en janvier c'était fini, eh là c'est mi décembre que c'était fini. Pour d'autres académies ça a continué jusqu'en mars !!!!!! Ce qui joue c'est le budget !!!!!!!!!!!!!! Economie pour l'année qui suit donc pas top pour nous LC de la session 2003 !!!!!!!!!! Bon courage !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...