Padpanix Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Je suis en rage. L'IA des Bouches du Rhône me dit avoir reçu ce matin une note disant que le recrutement sur LC s'arrêtait AUJOURD'HUI, et cela semble valable pour toutes les académies Chez nous les vacances ne sont qu'à la fin de la semaine et des recrutements étaient prévus ces jours-ci... cryin cryin Il ya contr'ordre.
darthwader2 Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Appellez un syndicat. Bon courage pour bosser à nouveau le concours. Cette fois-ci vous l'aurez.
caronoun Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN cryin cryin cryin
ARLU Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 J' ai aussi appelé l' ia des BDR.... même info!!!!
AubergineFelee Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Je n'ai qu'une chose à vous dire : BON COURAGE et relancez vous dans le concours, vous le méritez !! Cette fois sera la bonne !!
Titia Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Il faut se renseigner... Si c'est vrai je suis dégoutée !!! cryin
Fanoue Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 cryin je ne c plus koi dire, courage à tous de tout coeur....
kti Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 désolée pour vous tous, remettez vous avec courage à vos révisions. je vous envoie plein d'ondes positives
loly Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Oui c'est vrai tout ça! Marre, marre, marre!!!Pétition, pétititon, pétition, pétition!!! Et une commune!
caronoun Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Oui faut qu'on se mette tous ensembles toutes les académies!! Faut vraiment pas qu'on laisse tomber!! Y'a plein de manque, nous on est là et ils veulent pas de nous!! C'est hors de question!!!
chris74 Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Moi, j'avais tjs entendu dire que les LC pouvaient être recrutés jusqu'à la date des écrits du concours suivant : info ou intox?
dee.dee Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Non tu as raison chris74 c'est jusqu'aux écrits de la session 2004, le hic c'est que chaque académie fait en fonction des besoins !!!!!! De plus il y a toujours une date butoire !!! Si tu regarde l'année dernière pour Nantes en janvier c'était fini, eh là c'est mi décembre que c'était fini. Pour d'autres académies ça a continué jusqu'en mars !!!!!! Ce qui joue c'est le budget !!!!!!!!!!!!!! Economie pour l'année qui suit donc pas top pour nous LC de la session 2003 !!!!!!!!!! Bon courage !!!!!!!!!
Messages recommandés