Aller au contenu

Arrêt du recrutement sur LC le 16.02 (aujourd'hui)


Padpanix

Messages recommandés

Navrée pour tous ceux qui étaient sur le point d'être recrutés. C'est vraiment rageant.

Déjà l'année dernière les LC devaient être supprimées, cette année ils vont probablement le faire.

Alors tous AU TRAVAIL et cette année sera la bonne :D

COURAGE à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Padpanix

    7

  • bopenniang

    6

  • isarap

    5

  • darthwader2

    4

Merci pour le soutien de la part de ceux qui sont en poste : c'est gentil de nous souhaiter bon courage pour le concours... mais il y a peut-être encore à se mobiliser, tous, LC, parents d'élèves, PE, contre la politique actuelle qui augmentera irrémédiablement le nombre de classes sans instit' !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment se mobiliser tous? toutes les académies de France (et dire qu'ils appelent des non-LC dans l'académie de Grenoble et nous c'est fini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la fois triste et de tout coeur avec vous :(

Quand je vois comment les remplacements s'effectuent, c une horreur...

Si je peux faire quelque chose (signer une pétition, ...), ça sera avec plaisir...

Bon courage pour vous remettre dans les révisions... cette année sera la bonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite lueur d'espoir pour vous.

l'an dernier dans mon département, ils avaient arreter le recrutement au vacances de février et à la rentrée, ils ont recommencé le recrutement (8 personnes) parce qu'ils manquaient de gens!

COURAGE! cette année sera la bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que dans ma circonscription, il y a 18 profs non remplacés!!!!

bon courage a tous pour le concours et ne perdez pas espoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une action commune,

peut être qu'il faudrait que toutes les LC de France se rendent le même jour à la même heure (des que toutes les académies sont de retour de vacs) chacune au rectorat le plus proche de chez elles, et que les LC de Paris aillent au ministère (même date aussi)....

Tout cela avec des banderoles, panneaux , en ayant prévenu le maximum de médias locaux, régionaux, nationaux....

Qu'en pensez vous?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 12 mars ce serait pas mal car les lC recrutées pourraient aller au manif et être grévistes.

Sinon il faut un mot d'ordre pour vous avec un jour précis comme le préconnise bopenniang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez je vais pleurer, je suis 211 et a lille on est a 209.hier j'ai telephoné a l ia ils n'avaient rien recu...j espère que les listes seront fermées a la fin de la semaine...svp..... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Désolée Capucine mais je crois qu'on ne coupera pas à une action d'envergure, OK pour faire quelque chose en tout cas dans le cadre de la grève du 12 mars, comme le suggère Darthwader2... Nous ici on a commencé du lobbying auprès des élus et des syndicats, les écrits semblent avoir moins d'impact que les entrevues en tout cas. <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...