Aller au contenu

Arrêt du recrutement sur LC le 16.02 (aujourd'hui)


Padpanix

Messages recommandés

bonjour à tous. je découvre cette liste avec bonheur. je suis sur la lc de Paris (139), et je re-prépare le concours avec le cned. un peu seule dans mon coin,k et un peu désespérée... Comment en savoir plus pour Paris?

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Padpanix

    7

  • bopenniang

    6

  • isarap

    5

  • darthwader2

    4

39 ans. Seule avec deux enfants de 5 et 9 ans. Conteuse

La participation à la manif du 12 mars serait une bonne chose. Assaillir les rectorats de nos appels incessants! Ecrire au ministère, en nombre...

et bosser le prochaine session...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

isarap

il y a un topic "Lc Paris" il fait plus de 300 messages. alors pour résumer un peu, nous nous mobilisons régulièrement pour tous type d'actions susceptibles de nous appeler. But but, zoumy et bopenniang en sont les fer de lance. rejoins nous. en ce moment avec les vacances on est moins présents mais on lachera pas.

bise

bopenniang,

ton idée est excellente (manifester le même jour dans nos recorats). je cherche des idées mais là avec le nez qui mouche toutes les 2 secondes j'ai un peu de mal à me concentrer sur quoi que ce soit.

tenons bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isarap:

159: mon rang initial

-35: 35 personnes LC remontées en liste principale (qui sont en PE2 à l'IUFM actuellement)

+8: 8 personnes qui étaient en LC comme nous mais pour le concours interne et qui ont été appelés en début d'année en alternance (1 LC interne, 1 LC externe)

-98: nombres de personnes qui ont été appelées sur la LC à la suite de tous ces calculs...

Tu suis toujours...? :D

et Topic= sujet dans un forum....

Bref je t'invitais, comme Lilie2fr, à nous rejoindre sur le sujet des LC Paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour toutes vos lumières. J'ai tout compris et suis donc régulièrement maintenant sur le Topic de Paris.

OK pour toute action! Juste pour ne pas se laisser traiter comme au marché aux esclaves! Impressionnant de voir que le ministère autoprovoque la contestation!

Le directeur de l'école de ma fille (rue fessart, 19°) est responsable syndical. je vais aller le voir à la rentrée et lui demander de me tenir au courrant du nombre de classes sans remplaçant. Il doit être au courrant au moins pour sa circonscription. Je me propose de vous transmettre ces infos et d'appeler le rectorat tous les jours.

"Je ne peux pas grand-chose, mais ce que je peux faire, je vais le faire"...

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Up, 'tite remontion!

Alors, je relance l'idée:

Pour une action commune,

peut être qu'il faudrait que toutes les LC de France se rendent le même jour à la même heure (des que toutes les académies sont de retour de vacs) chacune au rectorat le plus proche de chez elles, et que les LC de Paris aillent au ministère (même date aussi)....

Tout cela avec des banderoles, panneaux , en ayant prévenu le maximum de médias locaux, régionaux, nationaux....

Comment on s'organise???????????????????

Suggestion au hasar: le 12 mars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 12 mars est une bonne idée car se joindre aux autres recvendications est la meilleure solution l'union fait la force !!! je suis partante en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...