ecaetera Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 eh bien la réponse de JeanLatrek est très bien, juste ce qu il faut pour remettre ce monsieur en place. Mais j aimerais dire déjà: de quoi il se mèle. Il est PE, est ce que tu vas mettre ton nez dans son boulot?non? Est ce qu il aimerait? Il doit savoir qu un prof a réfléchi au projet et n a pas fait ça sur un coup de tête. Si tu as décidé qu il y avait 9 accompagnateurs c est que tu as toutes tes raisons et il doit les respecter(j imagine qu il fait pareil). En faisant ça,ça veut dire qu il te considère comme incapable. Tu n as pas à l ecouter et enlever sa femme serait l ecouter et aussi la punir(peut etre qu elle n etait pas d accord avec lui). Je trouve qu il vaut mieux plus que pas assez stt pour des Ps et MS.
Maoria Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Posté(e) 7 mai 2008 On a fait la sortie mercredi dernier : et bien nous n'étions pas de trop !! Mon ATSEM et moi avons pris les "à l'ouest" (élève jamais scolarisée, ceux ingérables, ...) et laissé les autres enfants aux parents. D'autant plus que le midi entre le pipi (WC non adaptés) + distribuer les sacs de pique nique + surveiller les enfants c'était largement suffisant !
ecaetera Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 mais bien sur. le pere meme en etant Pe ne pense pas à tous les pb que tu peux avoir,lui il veut juste te montrer qu il sait. Apres si vous n etes pas assez nombreux pour les toilettes etc , il t accusera de ne pas l avoir prevu
Messages recommandés