celynett Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Et si vous deviez faire des plans ? Pour les représentations du globe, je ferais : I-l'évolution des modes de représentation II-Résultat de choix -plusieurs projections -plusieurs échelles -plusieurs thèmes Sur la carte en particulier, elle représente ce qui ne se voit pas, elle a vocation à expliquer un phénomène à un moment donné... Paysages ruraux : I-évolutions des espaces ruraux II-rural et urabin : une interpénétration III-le rural et l'environnement Réseau urbain et aires d'influence des grandes villes : peut-être I-Réseau urbain hiérarchisé et macrocéphale II-Organisation du territoire par le réseau urbain
asgraveleau Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Et si vous deviez faire des plans ? Pour les représentations du globe, je ferais : I-l'évolution des modes de représentation II-Résultat de choix -plusieurs projections -plusieurs échelles -plusieurs thèmes Sur la carte en particulier, elle représente ce qui ne se voit pas, elle a vocation à expliquer un phénomène à un moment donné... Paysages ruraux : I-évolutions des espaces ruraux II-rural et urabin : une interpénétration III-le rural et l'environnement Réseau urbain et aires d'influence des grandes villes : peut-être I-Réseau urbain hiérarchisé et macrocéphale II-Organisation du territoire par le réseau urbain Merci m'dame J'espère qu'on n'aura pas les représentations du globe
Messages recommandés