douchka Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé de chambre, je passe le 2nd interne qui se déroulera à Arcueil, si quelqu'un avait une chambre et souhaiterait la partager, je suis ok, je partage les frais (+économique, +convivial et surtout - stressant à deux) . Je sais que c'est un peu tard mais bon qui sait......
lydia2454 Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 Tu devrais te prendre un hôtel à Paris centre. Le mien coute 44€ la nuit. Pour l'avoir testé l'année passée il n'y a pas plus calme pour réviser par contre il n'y pas d'étoile, lit confortable et lavabo et c'est tout. (J'ai testé aussi des 2 étoiles avec un rafus d'enfer à cause de l'ascenseur donc je préfère le silence à l'équipement). D'autres sont à 35€ jusqu'à coté du mien, mais je sais pas ce qu'ils valent niveau bruit. C'est qu'à 30 minutes d'Arceuil, le métro pour 1 arrêt puis le rer B.
douchka Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Posté(e) 25 avril 2008 Tu devrais te prendre un hôtel à Paris centre. Le mien coute 44€ la nuit. Pour l'avoir testé l'année passée il n'y a pas plus calme pour réviser par contre il n'y pas d'étoile, lit confortable et lavabo et c'est tout. (J'ai testé aussi des 2 étoiles avec un rafus d'enfer à cause de l'ascenseur donc je préfère le silence à l'équipement). D'autres sont à 35€ jusqu'à coté du mien, mais je sais pas ce qu'ils valent niveau bruit. C'est qu'à 30 minutes d'Arceuil, le métro pour 1 arrêt puis le rer B. Merci lydia, mais j'ai cherché et je ne trouve que des chambres à plus de 50 euros, ce n'est pas dans mon budget c'est pourquoi je souhaite la partager avec l'une d'entre nous, + économique, +pratique et - stressant
lydia2454 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Tu as dû chercher dans les quartier chics. 1er prix 30€, et celui à coté de mon hotel à 35€. Fait un tour sur http://fr.venere.com Les hotel à Arceuil ne sont pas à moins de 60€, même à deux c'est cher. Personnelement je sais que je ne pourrais pas partager de chambre tant que les épreuves ne sont pas finis. J'ai besoin de tranquilité pour réviser en paix. J'aurais pu être hébergée chez de la famille ou des amis mais j'ai opté pour l'hôtel . Ma réponse remontra ton sujet, même si les hotels proposés ne t'intéressent pas.
Messages recommandés