soeurisa Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Flash info ! A quelques jours des résultats d'admissibilité, nous constatons de la part de certains candidats une certaine lassitude ...due peut-être aux températures caniculaires de cette semaine ? Souhaitons que la pluie annoncée ce week-end leur permettre de se ressaisir ...et de travailler leurs oraux sereinement ! Ici Besançon, à vous edp !
Blachou Posté(e) 23 mai 2008 Posté(e) 23 mai 2008 Je vois que soeurisa n'a pas perdu ses habitudes de l'année dernière ! Bon courage à ceux qui sont dans l'attente, je vous envoie des trèfles en me re-projetant une année derrière... :clover: tout spécialement wapet', soeurisa = ceux avec qui on galérait l'an passé ... + ceux que je connais, de + ou - près...
nuage Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Je vois que soeurisa n'a pas perdu ses habitudes de l'année dernière !Bon courage à ceux qui sont dans l'attente, je vous envoie des trèfles en me re-projetant une année derrière... :clover: tout spécialement wapet', soeurisa = ceux avec qui on galérait l'an passé ... + ceux que je connais, de + ou - près... je sens que la journée d'aujourd'hui et celle de demain vont être longues... Je ne pense pas que les résultats tomberont aujourd'hui mais bon on ne peut pas s'empêcher d'aller sur le site de l'académie. Bonne chance à tous
wapetou Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Soeurisa is back !!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeah............ allez, encore une toute petite journée d'attente... car je pense aussi que les résultats ne seront pas la auj'hui non plus... bah, comme ça, on va pouvoir profiter du soleil et de la chaleur franc-comtoise.... quoi ??? il ne fait pas beau auj'hui ??? eh bin, vraiment, tout fou l'camp........... :wub:
nuage Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Salut, a quelle heure pensez-vous que les résutats tomberont?
soeurisa Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 FLASH ! A l'heure où nous imprimons, nous n'avons encore aucune nouvelle ... Gageons que cette liste sera mise en ligne avant midi !!!...et changeons les proverbes : liste du matin : serein ! et liste du soir : désespoir ... Ici Besançon, à vous edp !! ( désolé , le stress arrive .... )
nuage Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 si quelqu'un habite pres d'un IUFM est-ce qu'il pourra nous dire si les resultats sont tombés? car je pense qu'ils sont affichés avant d'être en ligne... Bonne chance a tous
scalea Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Non les résultats sont en ligne avant l'affichage iufm... Ils sont mis en ligne par le rectorat qui envoie les résultats par fax aux différents IUFM, cela peut donc prendre un certain temps d'après un de mes prof... Courage dans cette horrible attente...
mandine01 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bonne chance à tous!!! Tenez-nous au courant!!! Je stresse pour vous!
Messages recommandés