Car_a_Mel Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Désolée, je ne sais pas Pour le double loyer, je vous explique la réponse de mon centre d'impôts : Mon cop et moi avons notre appart là où il travaille. J'ai un appart là où je travaille moi, à 90 km. Si je veux que mon loyer soit déclaré en frais réels, il y a UNE CONDITION : leur fournir la preuve que mon copain a essayé de se rapprocher de mon lieu de travail (par mutation) et que ça n'a pas été possible, donc qu'il est forcé de rester là-bas. Sinon, ils considèrent qu'on ''n'a pas fait le max pour se rapprocher et que la situation n'est pas dramatique.'' Voilà. Vous m'avez comprise ? Et pourquoi ce serait lui et pas toi? Je vois bien comment prouver que tu as fait des demandes de mut mais l'inverse?
erbaghjola Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 oui l'inverse aussi ça marche! tu envoies la preuve que tu as fait une demande qui a été refusée.
°Vanille° Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Ah bon ? Ben justement, si je suis loin, c'est parce que je n'ai rien eu vers chez moi. Quelle preuve tu apportes alors ? Ce serait dégueulasse, si ça suffisait, parce qu'elle a bien insisté sur le fait que c'est mon copain qui devait avoir fait sa demande de mutation pour me suivre moi.
erbaghjola Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 moi j'ai envoyé un double de ma lettre de demande de mutation (pour rejoindre mon conjoint qui est en Corse), et une copie du refus de l'académie de Corse que j'ai reçu l'an dernier.
°Vanille° Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Ah ok, tu parles d'une mutation inter-départementale. Nous on est déjà dans le même département. C'est peut-être pour ça, non ?
erbaghjola Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 ah ... oui peut-être ... ça veut dire que pour les mutations intra, on ne nous envoie aucun doc? pas de lettre de refus? ou l'accusé de réception de tes voeux du premier mouvement peut peut-être jouer un rôle?
°Vanille° Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Il me semble qu'à part sur Iprof, rien du tout. D'ailleurs, même quand on a un poste, au premier ou au second, on doit quand même attendre septembre pour en avoir la preuve (dur, dans ces cas-là, pour résilier des contrats, donner des préavis...)
Messages recommandés