Aller au contenu

date rentrée PE2...


ganoooo

Messages recommandés

bonjour, je prépare le concours ne candidate libre .. j'ai demandé l'iufm de st lo pr ma pe2 ..et si jamais j'ai ce concours j'aimerais savoir si vous avez une idée des dates de rentrée ? en fait je suis en train de prévoir mes vacances ( besoin de se relaxer aprés cette année stressante!! ) et je voulais savoir si je rentre le 30 / 08 ca peut le faire ou pas! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je prépare le concours ne candidate libre .. j'ai demandé l'iufm de st lo pr ma pe2 ..et si jamais j'ai ce concours j'aimerais savoir si vous avez une idée des dates de rentrée ? en fait je suis en train de prévoir mes vacances ( besoin de se relaxer aprés cette année stressante!! ) et je voulais savoir si je rentre le 30 / 08 ca peut le faire ou pas! merci

Je pense que c'est un peu juste. En septembre 2006, la réunion de rentrée à l'iufm de caen (et je crois que c'était pareil pour St Lô) était le 28 août, avec le choix de son lieu de stage filé... Donc c'est à mon avis risqué de rentrer de vacances si tard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ça pourra être possible à partir de la rentrée puisque qu'il n'y aura plus de samedi matin travaillé.

Donc les enseignants reprendront plus tard (cf dates sur le calendrier sur le site du ministère) pour compenser les mercredis travaillés.

Tu peux regarder sur le site de l'iufm s'ils n'ont pas déjà mis les dates sinon faut appeler (rectorat ? iufm ?).

Bonne chance pour les deux jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...