chrisv3 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Voilà, pour cette fin d'année ma marionnette va partir en Amériques pour participer à une fête indienne.( thème choisi par la classe) ET en même temps,en plus de la préparation de la kermesse, des cadeaux des parents, des évaluations, je dois préparer mes GS pour la course d'orientation qu'il devront faire dès leur rentrée de CP ( travail imposé par les maitresses de CP et la commune) Alors me voilà parti pour élaborer une progression sur l'orientation pour mes MS/GS liée au thème des indiens. Avant de commencer , je me demandais si quelqu'un ( notamment toutes ceux et celles qui ont fait voyager leur mascotte...) n'aurait pas déjà fait cela. Ca m'éviterait bien du travail... J'ai déjà trouvé sur le net une foule de documents sur l'orientation très bien faits. Y a plus qu'à ... à moins que ... une âme charitable est un projet identique à celui que je veux faire sur son ordi... D'avance merci
chrisv3 Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Posté(e) 26 avril 2008 Voilà, pour cette fin d'année ma marionnette va partir en Amériques pour participer à une fête indienne.( thème choisi par la classe) ET en même temps,en plus de la préparation de la kermesse, des cadeaux des parents, des évaluations, je dois préparer mes GS pour la course d'orientation qu'il devront faire dès leur rentrée de CP ( travail imposé par les maitresses de CP et la commune) Alors me voilà parti pour élaborer une progression sur l'orientation pour mes MS/GS liée au thème des indiens. Avant de commencer , je me demandais si quelqu'un ( notamment toutes ceux et celles qui ont fait voyager leur mascotte...) n'aurait pas déjà fait cela. Ca m'éviterait bien du travail... J'ai déjà trouvé sur le net une foule de documents sur l'orientation très bien faits. Y a plus qu'à ... à moins que ... une âme charitable est un projet identique à celui que je veux faire sur son ordi... D'avance merci personne n'a déjà fait cela ???
nichtouille Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Voilà, pour cette fin d'année ma marionnette va partir en Amériques pour participer à une fête indienne.( thème choisi par la classe) ET en même temps,en plus de la préparation de la kermesse, des cadeaux des parents, des évaluations, je dois préparer mes GS pour la course d'orientation qu'il devront faire dès leur rentrée de CP ( travail imposé par les maitresses de CP et la commune) Alors me voilà parti pour élaborer une progression sur l'orientation pour mes MS/GS liée au thème des indiens. Avant de commencer , je me demandais si quelqu'un ( notamment toutes ceux et celles qui ont fait voyager leur mascotte...) n'aurait pas déjà fait cela. Ca m'éviterait bien du travail... J'ai déjà trouvé sur le net une foule de documents sur l'orientation très bien faits. Y a plus qu'à ... à moins que ... une âme charitable est un projet identique à celui que je veux faire sur son ordi... D'avance merci personne n'a déjà fait cela ??? as-tu regardé sur le blog de doctole, elle a abordé le thème récemment!!!! (b blog: quoi de 9 doctole)
Messages recommandés