poupiee Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 je commence lundi un remplacement en MS/GS qui durera jusqu'à la fin de l'année. Je voudrais acheter un manuel pour les maths parce que j'ai besoin d'être guidé (je suis T1 et j'ai jamais vu de MS/GS). J'hésite entre plusieurs (Ermel GS, Brissaud GS..). Ma question est la suivante: si vous ne deviez acheter qu'un seul livre, ce serait lequel? Merci
Allie67 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 je commence lundi un remplacement en MS/GS qui durera jusqu'à la fin de l'année. Je voudrais acheter un manuel pour les maths parce que j'ai besoin d'être guidé (je suis T1 et j'ai jamais vu de MS/GS). J'hésite entre plusieurs (Ermel GS, Brissaud GS..). Ma question est la suivante: si vous ne deviez acheter qu'un seul livre, ce serait lequel? Merci Tu es T1, tu n'as plus accès à la médiathèque de ton IUFM ? Je conseillerais d'emprunter "J'apprends les maths" et le Ermel. Mais franchement pour les deux mois qu'il reste, ça va passer à vitesse grand v et tu n'auras peut-être pas le temps de te lancer dans du Ermel ? Pour répondre à ta question, si je devais avoir de nouveau une GS à l'année, je prendrais le Ermel. Bon courage
pompoas Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Je suis du même avis mais je rajouterai aussi les livres de D Valentin.
Allie67 Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Je suis du même avis mais je rajouterai aussi les livres de D Valentin. Exact ! On a beaucoup parlé d'elle en stage C1-maths que j'ai effectué en janvier Si je retourne en maternelle, il faut absolument que j'y pense ! Merci pour le rappel Pompoas
Messages recommandés