cilou_boubou Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 voilà, demain, pour la premiere fois, on a un concours blanc à Melun. ça sera donc la premiere fois ou nous aurons à faire des sujets types concours en temps réél!!! pensez à nous... je retourne bosser, maintenant que je me suis confiée, parce que là j'en ai marre de nina catach!
manivelle Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Bon courage à toi ! Ce sera sûrement un très bon entrainement !
Cécile pyrénees Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 tu nous raconteras.. Ca veut dire que vous avez fini tout le programme???
cilou_boubou Posté(e) 16 février 2004 Auteur Posté(e) 16 février 2004 ba non, cécile-pyrénees, on a pas du tout fini le programme en maths et ça ce sera la premiere fois qu'on fera des analyses de prod d'eleves en maths et en français!!! c pour ça que c rigolo!!!! <_<
Cécile pyrénees Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Bon, eh bien bonne chance à toi!!!! Allez va retrouver Nina!!!!
cleo17fr Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Vous etes pas en vacances ? Melun c bien la meme zone que paris, non ?
coralie Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Courage c'est important le concours blanc Tu nous raconteras tout hein ?
Messages recommandés