Aller au contenu

vous traitez quel sujet d'abord? hist ou sciences?


Adelie

Messages recommandés

bonjour bonjour

derniere ligne droite toujours propice aux bons vieux gros doutes...je me demandais si je devais commencer par repondre à l'histoire ou bien par les sciences pour evacuer les questions si possibles rapidement et me laisser du champ en histoire. j'ai peur de griller tout le temps en histoire et de ne pas avoir assez pour bien repondre en sciences (si tant est que je maitrise les sujets bien sur :wink: )

quelle est votre stratégie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai décidé d'adapter la même stratégie que toi!

bon courage pour la dernière ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai décidé d'adapter la même stratégie que toi!

bon courage pour la dernière ligne droite

je pense commencer par les sciences pour etre tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai décidé d'adapter la même stratégie que toi!

bon courage pour la dernière ligne droite

je pense commencer par les sciences pour etre tranquille!

Moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si on sait , autant répondre tout de suite que de se garder ça pour la fin au risque de le faire à l'arrache et d'y penser pendant toute l'épreuve de majeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous! L'an dernier, j'ai commencé par les sciences et je compte faire de même pour me "réserver" pour le gros morceau...et puis, c'est une question de goût, je préfère commencer par les sciences pour garder ce que j'aime en dernier.

bon, j'avoue, je m'en débarrasse...parce que penser en scientifique n'est pas dans l'option de mes neurones de blonde :oooh::albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous! L'an dernier, j'ai commencé par les sciences et je compte faire de même pour me "réserver" pour le gros morceau...et puis, c'est une question de goût, je préfère commencer par les sciences pour garder ce que j'aime en dernier.

bon, j'avoue, je m'en débarrasse...parce que penser en scientifique n'est pas dans l'option de mes neurones de blonde :oooh::albert:

Tiens ! C'est marrant : je préfère plutôt commencer par le sujet sur lequel je me sens plus à l'aise, donc l'histoire-géo. En commençant pas les sciences, j'ai peur de tomber sur une question "destabilisante" qui me ferait perdre confiance : celapourrait me perturber pour le gros morceau.

Donc, histoire-géo pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'avoue, je m'en débarrasse...parce que penser en scientifique n'est pas dans l'option de mes neurones de blonde :oooh::albert:
Tiens ! C'est marrant : je préfère plutôt commencer par le sujet sur lequel je me sens plus à l'aise, donc l'histoire-géo. En commençant pas les sciences, j'ai peur de tomber sur une question "destabilisante" qui me ferait perdre confiance : celapourrait me perturber pour le gros morceau.

Donc, histoire-géo pour moi.

Comme Ljub (qui n'a pas de neurone de blonde, lui non plus :sleep: ), je commence par l'histoire.

Les sciences, c'est vite fait à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sciences en premier. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours fait comme ça lors des CBs et je ne verrai pas comment faire autrement! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, les sciences en premier, puisque je suppose que le sujet ne m'inspirera pas lol, alors autant s'en débarasser tout de suite. Ensuite j'attaque les mineures Hist-géo et hop c'est parti pour le dossier. Dis comme ça, ça a l'air facile :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...