Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois bien que je t'aime.

Non, c'est pas ça mon problème. Lorsque j'ouvre un sujet sur le forum, j'ai ce qu'à écrit celui qui a ouvert le sujet et après juste la liste de ceux qui ont répondu et non plus leurs réponses directement.

Que faire? Ca m'agace! :mad:

Et en plus, je viens de m'apercevoir que pour le concours interne (ceux qui ont passé les écrits dans le 37) on doit passer les oraux à Orléans, ville que je ne connais absolument pas et qui est à au moins 2h d'ici, super!!!!!!!!!!!!!! :cry::sad::mad: fait ièch vraiment!

Posté(e)

Coucou!

je crois qu'il te faut aller à options, c'est en haut à droite de la conversation.

Posté(e)
Je crois bien que je t'aime.

Non, c'est pas ça mon problème. Lorsque j'ouvre un sujet sur le forum, j'ai ce qu'à écrit celui qui a ouvert le sujet et après juste la liste de ceux qui ont répondu et non plus leurs réponses directement.

Que faire? Ca m'agace! :mad:

Et en plus, je viens de m'apercevoir que pour le concours interne (ceux qui ont passé les écrits dans le 37) on doit passer les oraux à Orléans, ville que je ne connais absolument pas et qui est à au moins 2h d'ici, super!!!!!!!!!!!!!! :cry::sad::mad: fait ièch vraiment!

pour Orléans je ne peux pas grand chose mais pour l'affichage des réponses, j'ai le même problèle que toi ... un problème qui vient du site ???

Posté(e)

Ahhhhhhhhhhhhh! Quelle nullos je suis. Merci, pourtant j'avais cliqué sur option. Merci en tout cas. N'empêche que je n'avais appuyé sur rien pour changer l'affichage.

Posté(e)

Oui, moi aussi, ça m'a changé l'affichage sans que je demande rien. Je penche pour un bug du forum.

Pour revenir au normal, on peut, soit faire comme indiqué ci-dessus, soit effacer ses traces et le cache dans les options Internet.

Posté(e)

Bah oui, Anne du 49, dans option, on trouve tout ce qu'il faut!!!! :sort:

Faut t'entraîner car l'année prochaine y'a le C2i :bleh:

pas cool que les oraux soient à Orléans, je ne sais pas à quoi ça leur sert de regrouper les concours, ah si utiliser du carburant qui, c'est vrai, a un tarif tout à fait correct :wacko:

a mardi peut-être

:ninja:

Ahhhhhhhhhhhhh! Quelle nullos je suis. Merci, pourtant j'avais cliqué sur option. Merci en tout cas. N'empêche que je n'avais appuyé sur rien pour changer l'affichage.
Posté(e)

pas cool que les oraux soient à Orléans, je ne sais pas à quoi ça leur sert de regrouper les concours, ah si utiliser du carburant qui, c'est vrai, a un tarif tout à fait correct :wacko:

a mardi peut-être

Vilaine stef! :cry: En plus, il n'y a que 9 postes en internes pour 337 inscrits, bon j'espère qu'il y en aura au moins 1/3 en moins!

Mais j'y crois, ça coûte rien!

Posté(e)

a mardi peut-être

Vilaine stef! :cry: En plus, il n'y a que 9 postes en internes pour 337 inscrits, bon j'espère qu'il y en aura au moins 1/3 en moins!

Mais j'y crois, ça coûte rien!

ouai, j'ai vu, c'est vraiment pas cool. Bon quand on voit les autres académies, certaines sont à zéro, ABERRANT!!!!!

je pense que bcp iront le passer en externe du coup.....t'as raison d'y croire, faut tout déchirer :chris:

allez bon WE

Posté(e)

Merci c'est cool.......moi aussi j'avais ce problème d'affichage :wink: