soupinette Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 bonjour, j'aimerai savoir si il y en a qui compte se rendre à l'eurexpo en taxi, et si c'est possible de partager un taxi parceque je n'aime pas le prendre seule. Merci;
lichen Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 bonjour,j'aimerai savoir si il y en a qui compte se rendre à l'eurexpo en taxi, et si c'est possible de partager un taxi parceque je n'aime pas le prendre seule. Merci; Pareil pour moi, je déteste prendre les taxis et encore moins seule (je dois avoir une phobie). A quelle heure comptes-tu le prendre et d'où?
TiteLilie Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 bonjour,j'aimerai savoir si il y en a qui compte se rendre à l'eurexpo en taxi, et si c'est possible de partager un taxi parceque je n'aime pas le prendre seule. Merci; Pareil pour moi, je déteste prendre les taxis et encore moins seule (je dois avoir une phobie). A quelle heure comptes-tu le prendre et d'où? Surtout avec ce qu'il s'est passé la semaine dernière! Bon ok je sors!
Messages recommandés