Aller au contenu

Qui utilise la marionnette Ulysse de chez Nath**


BettyBoop974

Messages recommandés

Bonjour,

je prépare mes commandes pour l'an prochain et j'ai envie de commander le kit "Ulysse au pays du langage" du catalogue Nath** mais je voudrais savoir si d'autres l'on testé et adopté pour leur classe (je suis en PS MS ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je prépare mes commandes pour l'an prochain et j'ai envie de commander le kit "Ulysse au pays du langage" du catalogue Nath** mais je voudrais savoir si d'autres l'on testé et adopté pour leur classe (je suis en PS MS ).

Je l'utilise cette année et les enfants accrochent bien avec la marionnette.Moi il a fait le tour du monde, donc quand il n'est pas en classe avec nous, il voyage, nous envoie des lettres, des messages audio, etc...Le classeur qui accompagne est pas mal: fiches détaillées de séances de langage, cartes de pays, d'animaux typiques etc... et un cd audio avec histoires, extraits de conversation. Je corresponds avec une classe qui l'a aussi.Je pense que je n'ai exploité assez de mon côté la marionnette, donc j'espère me perfectionner pour l'année prochaine.Je te conseille donc ce kit, car les enfants accrochent vraiment (j'ai des grands).Puis c'est toujours un bonne base pour débuter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais l'acheter aussi pour l'an prochain. et d'après ce que dit chris83 je vais faire exploser mon budget et l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais l'acheter aussi pour l'an prochain. et d'après ce que dit chris83 je vais faire exploser mon budget et l'acheter

:lol: Franchement, je regrette pas, je compte l'exploiter encore plus l'année prochaine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pensez vous qu'il peut valoir le coup pour des PS ? Je suis sur un poste fractionné et je voudrais investir personnellement pour l'utiliser dans mes classes respectives.

Votre opinion?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis moi aussi intéressée par Ulysse mais je crois que je ne vais pas commander la marionnette car elle est un peu chère.

Sinon, Chris83, peux-tu me dire dans quels pays se rend Ulysse ?

Merci d'avance

Béa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je me souviens bien, il va en Chine, au Brésil, en Afrique, au Canada, moi je l'ai fait voyager ailleurs aussi! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 années plus tard...

bonjour

je vais utiliser la marionnette cette annee avec mes MS, ,

je n ai pas plus acheter lles livrets accompagnants Ulysse, ceux qui ont la chance de les avoir peuvent ils me faire partager les docs

merci!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut servir à quelqu'un...Voici le sommaire du fichier ulysse au pays du langage.

J'espère que le format va marcher. C'était trop lourd en pdf mais là je crois que c'est trop petit. Si c'est le cas je tenterai autre chose!post-144898-0-75604200-1375706794_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mimiz, je viens d acheter la marionnette mais le fichier n est plus edité, snif!!

j imagine que tu ne le revends pas mais si je peux t acheter des photocopies pour mon usage personnel.

Pour les infos pays , je peux me debrouiller car je suis moi meme globe trotter et donc je peux me baser sur mon experience perso, mes objets, mes docs..mais pour ce qui est d amorcer avec la marionnette, je n ai jamais fait!

et toi ? as tu utilisé? comment?

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mimiz, je viens d acheter la marionnette mais le fichier n est plus edité, snif!!

j imagine que tu ne le revends pas mais si je peux t acheter des photocopies pour mon usage personnel.

Pour les infos pays , je peux me debrouiller car je suis moi meme globe trotter et donc je peux me baser sur mon experience perso, mes objets, mes docs..mais pour ce qui est d amorcer avec la marionnette, je n ai jamais fait!

et toi ? as tu utilisé? comment?

merci!!

Je ne peux pas t'envoyer de mp, Il faudrait que tu arrives à 5 messages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...