melou Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 Bonjour, Voila, je passe le concours en candidat libre et je dois aller au cfp de lille. Je suis allée repérer les lieux et j'ai vu que pour se garer tout était payant, et si on prend un ticket, on ne peut rester au max que 2h40. Je me vois mal en plein milieu de l'épreuve dire "excusez moi je dois allez changer mon ticket" (lol) Bref j'ai cru voir un parking au cfp, mais il y a une barrière. Est ce que le jour du concours on pourra entrer ou est-ce uniquement réservé à ceux du cfp? Si c le cas connaissez vous un endroit pas trop loin où je pourrais me garer gratuitement? Merci d'avance pour vos réponses Grosse m.... à tous Melou
Navi Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 On nous a dit que le parking serait ouvert à tous pour les épreuves. Mais ya pas beaucoup de places... Personnellement, s'il n'y a plus de place, je me garerai là ou c'est payant et tant pis pour la prune Parce qu'à part le parking de l'ifp, je vois vraiment pas où on peut se garer....
Messages recommandés