Yzaza Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Bonjour, J'ai commandé 2 références d'ouvrages ( Gare à la poupée Zarbie et Le prince et le géant)dispos sur le site lire c'est partir, mais je ne les ai tjs pas reçus ( le colis s'est égaré), réultat des courses: je voulais les étudier pdt la période 3 et me voilà à 1 semaine de la rentrée de la période 4 et je n'ai tjs rien reçu cryin cryin Il va falloor que j'élabore des fiches de travailk in extrémis pour ces 2 ouvrages afin de pouvoir les attaquer assez tôt... Est-ce-que qq'1 a déjà bossé s/ ces 2 références??? Si oui, pourrait-il me faire profiter de qqs pistes de travail??? _bl_sh_ Merci d'avance! yzaza
Lapin bondissant Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Bon moi je l'ai mais je l'ai pas étudié.......... Le prince et le géant est très drole mais il me semble un peu difficile pour des CE1.....Beaucoup d'allusions amusantes ............ DD
Yzaza Posté(e) 19 février 2004 Auteur Posté(e) 19 février 2004 Le prince et le géant est très drole mais il me semble un peu difficile Merci 2 l'info!O pire d k, je ferai passer ma série 2 livres au collègue de CE2! Yzaza
Messages recommandés