Aller au contenu

possibilité de déplacer une date d'oral ?


malorely

Messages recommandés

Bébé prévu pour le 20 juillet, comme j'accouche généralement 1 mois avant, ça fait vers le 20/6.....en plein dans l'oral pro!!! J'ai appelé l'IA, ils m'ont dit d'écrire un mail pour expliquer ma situation, et ils m'ont répondu qu'en cas d'admissibilité, je passerai cette épreuve le premier jour soit le 23/6....faut serrer les cuisses jusqu'à là c'est tout. Bébé pourra naitre le 24/6!!!!!

Mais tu vois, ils ne sont pas inhumains!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet :

Sur Versailles, ils font un aménagement pour les femmes enceintes dans leur neuvième mois de grossesse. POssibilité d'obtenir un regroupement d'épreuves pour les oraux.

Ma DPA est le 1er juin.

Les épreuves débutent le 26 mai.

Donc, je rentre dans ces conditions.

Seulement voilà :

- il faut envoyer un mail avant le 2 mai .... donc avant les résultats des écrits (il faut donc mettre la charrue avant les beoufs et j'aime pas ça)

- les épreuves seront-elles regroupées à la fin ou au début ?

- passer tous les oraux le même jour, n'est-ce pas un peu casse -gueule ?

- j'aurais sans doute accouché d'ci là, et, n'avoir qu'un ou deux jours à faire garder Bébé sera quand même plus pratique.

Bref, vous l'avez compris .... je ne sais pas quoi faire ...

Des avis ?? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet :

Sur Versailles, ils font un aménagement pour les femmes enceintes dans leur neuvième mois de grossesse. POssibilité d'obtenir un regroupement d'épreuves pour les oraux.

Ma DPA est le 1er juin.

Les épreuves débutent le 26 mai.

Donc, je rentre dans ces conditions.

Seulement voilà :

- il faut envoyer un mail avant le 2 mai .... donc avant les résultats des écrits (il faut donc mettre la charrue avant les beoufs et j'aime pas ça)

- les épreuves seront-elles regroupées à la fin ou au début ?

- passer tous les oraux le même jour, n'est-ce pas un peu casse -gueule ?

- j'aurais sans doute accouché d'ci là, et, n'avoir qu'un ou deux jours à faire garder Bébé sera quand même plus pratique.

Bref, vous l'avez compris .... je ne sais pas quoi faire ...

Des avis ?? :idontno:

Si tu n'as pas d'épreuve facultative de langue, tes oraux commencent le 9/6. Tu auras déjà accouché depuis au moins 10 jours (voire plus te connaissant :wink: ), tu pourras passer tes épreuves les unes après les autres, ce qui est beaucoup moins stressant et qui te permet de réviser entre deux....

Pour moi, passer toutes les épreuves le même jour, c'est du suicide!! :cry:

Mais tu peux toujours appeler l'IA pour savoir comment se passe ce regroupement d'épreuves...et surtout quand, car si c'est fin juin, ça peut changer la donne!!!

T'auras qu'à aller faire un footing le 16/5 quand tu sauras que tu es admissible, ça aidera certainement titoune à sortir!!! :D

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...