laure0801 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 mulhouse... parc des expositions, je ne connais pas du tout! j y serais dès demain!
Haxane Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Ca peut être sympa pour manger avec qques personnes le mardi midi Parce que je pense que le temps va nous paraître long sinon pendant la pause ... c'est plutôt le mercredi midi que la pause va être longue, enfin je pense que tu passes aussi mardi Et mercredi? Rassure moi, tu me fais peur, j'espère que c'est pas demain et mardi!! oulala ça va plus, il faut qu'on aille se coucher!! MDR ou c'est mercredi ! Je suis tellement à l'ouest que j'me perds dans les jours :s
toupitimoa Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Toupitimoa et Tildabc je serai également à Villepinte hall 5A Chouette chouette chouette !!! Vous venez d'où ?
Nathindo Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Versailles Villepinte Hall 5A groupe 10 Hôtel Formule 1 Roissy ^^ vala vala!!!
toupitimoa Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Le coup de stressssss !!! J'allais voir dans quel groupe je suis et .. impossible de mettre la main sur ma convoc !!!! J'vous raconte pas la panique ! Enfin c'est du passé, j'ai remuer tout l'appart et je l'ai retrouvé ! Donc Hall 5A groupe 44 ! Et pas d'hotel parceque je m'y suis prise trop tard ... snif
toupitimoa Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Comme on est beaucoup à être à villepinte, est ce que ça vous dit qu'on aille manger un petit qqc mardi avant l'épreuve ensemble ? Histoire de décompresser avant l'heure H ! Parceque je ne sais pas pour vous, mais je sens que la pression va rapidement monter dans le RER !!!
Sweafter Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Douai gayant expo si cela intéresse des edpien(ne)s,je suis là!
laeti140 Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 je passe a arras, je suis de Carvin Je le passe à Arras aussi!!J'habite près de Bergues ( tout le monde connait maintenant ) Je suis repérable ,j'ai 35 ans...MDR
LILOUUA Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Douai gayant expo si cela intéresse des edpien(ne)s,je suis là! Douai gayant expo aussi!!! je viens de l'iufm de gravelines
dorothee3006 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 je passe a arras, je suis de Carvin Je le passe à Arras aussi!!J'habite près de Bergues ( tout le monde connait maintenant ) Je suis repérable ,j'ai 35 ans...MDR LOL oui on connait bien Bergues maintenant!! moi je suis en salle V108 et toi?
Messages recommandés