Aller au contenu

Un post pour les edpiens qui souhaitent se retrouver le jour J !


Choupette2a

Messages recommandés

Chambéry au parc des expositions

Je mange là-bas mardi, si ça dit à quelqu'un de manger avec moi ...

Je serais là aussi, mais à priori avec des copines, cependant je penserai à la petite Edpienne inconnue pas loin de moi (ben oui tous les repères un peu personnels seront rassurants)

Mais si ovus êtes plusieurs on peut au moins se faire coucou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tildabc

    4

  • toupitimoa

    4

  • dorothee3006

    4

  • Haxane

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

je passe a arras, je suis de Carvin

Je le passe à Arras aussi!!J'habite près de Bergues ( tout le monde connait maintenant ) :bleh:

Je suis repérable :devil_2: ,j'ai 35 ans...MDR :D

LOL oui on connait bien Bergues maintenant!! moi je suis en salle V108 et toi?

V102... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne sur l'académie d'Aix Marseille???

Moi je le passe à Martigues à la Halle, si ça tente quelqu un de partager son stress, ça serait avec plaisir

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour ceux qui arrivent seuls au concours et qui ne souhaitent le rester ! :D (je pense bien que tout le monde arrivera bien en avance, alors histoire d'exorciser nos peurs, autant être en groupe ?)

Qui est partant pour se donner RV ? C'est bien connu, l'union fait la force, non ?

Que ceux qui le souhaite précisent leur lieu d'examen sur ce post.

Je commence : Bordeaux, lycée Victor Louis.

Moi aussi je suis au lycée Victor Louis à Bordeaux. Si tu veux on peut se retrouver un peu avant les épreuves, histoire de décompresser :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est beaucoup à être à villepinte, est ce que ça vous dit qu'on aille manger un petit qqc mardi avant l'épreuve ensemble ?

Histoire de décompresser avant l'heure H !

Parceque je ne sais pas pour vous, mais je sens que la pression va rapidement monter dans le RER !!!

voui, mais je ne sais pas si je vais pouvoir manger...

le problème c'est que je pars dans un peu plus d'une heure, donc après, plus d'internet... je t'envoie un MP avec mon numéro de portable, si jamais on peut se retrouver, c'est vrai qu'on se sentira un peu moins seules dans toute cette foule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douai gayant expo si cela intéresse des edpien(ne)s,je suis là! :wub:

Douai gayant expo aussi!!! je viens de l'iufm de gravelines

On pourrait se retrouver mercredi midi devant l'entrée, y'en a qu'une de toute façon! Si d'autres veulent se joindre à nous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est beaucoup à être à villepinte, est ce que ça vous dit qu'on aille manger un petit qqc mardi avant l'épreuve ensemble ?

Histoire de décompresser avant l'heure H !

Parceque je ne sais pas pour vous, mais je sens que la pression va rapidement monter dans le RER !!!

voui, mais je ne sais pas si je vais pouvoir manger...

le problème c'est que je pars dans un peu plus d'une heure, donc après, plus d'internet... je t'envoie un MP avec mon numéro de portable, si jamais on peut se retrouver, c'est vrai qu'on se sentira un peu moins seules dans toute cette foule!

Je veux bien me joindre à vous également, par contre, moi j'apporte mon sandwich parce que d'après ce que j'ai pu comprendre il n'y a pas grand-chose autour ou alors très cher.

je t'envoie aussi uj MP avec mon numéro, ce sera plus simple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, pour ceux qui arrivent seuls au concours et qui ne souhaitent le rester ! :D (je pense bien que tout le monde arrivera bien en avance, alors histoire d'exorciser nos peurs, autant être en groupe ?)

Qui est partant pour se donner RV ? C'est bien connu, l'union fait la force, non ?

Que ceux qui le souhaite précisent leur lieu d'examen sur ce post.

Je commence : Bordeaux, lycée Victor Louis.

Moi aussi je suis au lycée Victor Louis à Bordeaux. Si tu veux on peut se retrouver un peu avant les épreuves, histoire de décompresser :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne sur l'académie d'Aix Marseille???

Moi je le passe à Martigues à la Halle, si ça tente quelqu un de partager son stress, ça serait avec plaisir

A demain

moi aussi je le passe sur martigues!!!!!étant stresser moi aussi je le partagerai bien un peu lol....venant de marseille je pense que j'y serai vers 11h mardi pour éviter les embouteillages....on se donne un point de rdv?vers quelle heure tu penses arriver sur place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...