Aller au contenu

J'ai la trouille!!!


gavroche

Messages recommandés

Moi, c'est le gros mal de ventre parfois, pire que les contractions...non, quand même pas :wink: , mais la même angoisse, ça oui !

Surtout que tout le monde me trouve toujours si zen !!! :angel_not:

VIVEMENT MERCREDI SOIR !

Bonne chance à tous les EDPiens formidables de ce Forum ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    9

  • dorothee3006

    6

  • mariecharlotte

    5

  • ThaToo

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

J'ai mal au ventre, je sais plus rien, je stress, j'en ai parfois la tête qui tourne, d'ailleurs j'ai tout le temps mal au crâne (il en a ptre marre que je le gave de choses alors qu'il a plus faim ...).

Bref j'ai peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà la boule au ventre??? Moi c'est tout le temps la veille, aujourd'hui ça va encore. Demain en plus je travaille alors je vais moins y penser, mais au soir, ça va être terrible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique voudrait qu'on dise "chacun pour soit" vu que c'est un concours..Donc je ne ferais pas de cadeau! :lol: JE VAIS TOUS VOUS ECRABOUILLERRR MOuahahah

Je plaisante bien sûre ! Je pense tout le monde a peur et c'est normal, on ne se sent pas prêt (près? ah tiens je ne sais plus écrire oulaaalaaa!) et pourtant on a tous travaillé, révisé, c'est le stress qui nous fait ça qui nous joue des tours..On est tous prêt, on va tous faire le maximum, après pour ceux qui sont admissibles tant mieux, et nous autres non admis, on se retrouvera pour positiver! Après tout, c'est pas la fin d monde, je pese à ceux pour qui il s'agit de leur première tentative..Si on rate, on se sentira plus confiant la prochaine fois! Et puis il faut toujours persevérer, et ne jamais se laisser abattre:

On a peur, on a peur mais notre vie n'est pas en jeu (enfin juste notre avenir :noellaugh: !!) mais bon!

Comme conseil "à la con" je dirais quand même qu'il faut se détendre, ne pas y aller stressé tout tendu, mais calme et confiant, on va tous donner ce qu'on a!!

Soyez confiant comme moi!

...

...

...Bon j'avoue en vrai je suis comme vous ça fait flipper ce ****** de concours! Mais soyez confiant! On est tous dans la même situation alors j'ai qu'un mot à dire, ALLEZ Y TRANQUILLE ET BON COURAGE PENSEZ A MERCREDI SOIR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bizarre, je ne stresse quasiment pas cette année (bon, ok, je sais que mardi ça va finir par venir...).

On ne joue pas notre vie de toutes façons (ça fera la 3ème pour moi mais la 1ère j'y suis allée plutôt en touriste et l'année dernière j'ai été admissible donc on verra bien).

Ca sert à rien de se martiriser pour ça!

Allez un peu de courage! Et puis ça va passer hyper vite ces 2 jours et rappelez-vous que vous n'êtes pas seuls :lol: .

Demain, sortez et ne révisez pas! Aérer-vous la tête! Pensez à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première tentative... et j'avoue qu'il est dur de penser au au cas où". :sleep:

Je n'arrive pas à me projeter ailleurs qu'en PE2!

Bizarre mais vrai!

j'ai réalisé il y a quelques jours seulement qu'il s'agissait non paas d'un examen mais d'un concours et que la chance y est pour beaucoup! :angel_not:

finalement, même si les heures défilent et ne se ressemblent pas, la RAGEEEEUH se fait plus grande!

et comme je l'ai lu dans le message de MOMO, FAIRE TOUT NOTRE POSSIBLE et surtout ne pas s'accorder un "la prochaine épreuve est pour moi" sont les maîtres mots!

on a tous le cerveau qui fait des siennes, alors le conseil que je donne ce soir est le suivant:

REPOSER VOUS

Bon courage à tous et à toutes, nous nous retrouverons ensuite pour nous aider à préparer les oraux!

GROS M*****!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi c'est une remarque de ma directrice (je suis AE en primaire actuellement) qui m'a fait un peu tiquer. On parlait d'une personne qui passait le concours pour la 4e fois et elle a sorti un truc du genre "bah il ferait mieux d'arrêter, au bout d'un moment il est pas fait pour ça"... Pourtant je la trouve souvent pertinente mais sur ce coup là, j'avoue que ça m'a fait bizarre, et je ne lui ai pas rappelé que moi c'était la 3e :D

Comme j'ai dit un jour à la directrice de l'école où je bossais qui me disait "tu es faites pour ça"

J'ai répondu :

"je ne sais pas si je suis faite pour ça, mais je sais que le concours n'est pas fait pour moi"

Je suis complétement d'accord avec cette remarque!!!

Perso je n'ai pas l'esprit concours! je ne sais pas être la meilleur!

Alors comme beaucoup d'entre nous j'ai des notes honnêtes mais pas suffisante pour être parmi les 300 meilleurs!

En plus je trouve le crpe un peu à coté

c sur que ce concours devient du grand n importe quoi !

malheureusement on n 'a pas vraiment le choix :mad:

sinon moi aussi g le stress qui monte :cry:

allé, on se motive, on fait de son mieux et on se dit vivement mercredi soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien ! tout va bien!!!

et hop on va se coucher :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peur de décevoir l'entourage qui y croit tellement... :cry:

Oh là là moi c'est ma première fois, et tout le monde est au courant, mais vraiment TOUT le monde et comme j'ai une réputation d'élève sérieuse dans la famille et parmi les amis, ils pensent tous que je vais l'avoir haut la main.

Ils ne se rendent pas compte que c'est un CONCOURS! :cry:

Ils ont l'impression que je bosse comme une folle, alors que j'ai bossé oui, mais normalement, quoi.

J'ai l'impression d'en savoir 15 fois moins que des redoublantes de l'IUFM (qui aiment bien nous en mettre plein la vue il est vraie!)

Bref... la pression monte!

Au secours!!! :lol:

Tout pareil, on me ressasse sans arrêt: "tu es une fille sérieuse tu l'auras et tout et tout"...Arffff la pression ^^' ! Et pareil j'ai pas coupé court à ma vie sociale lol, je suis quand même sortie durant mon année (encore heureux :bleh: )!!

On verra bien comment ça se passera :sleep: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on me ressasse sans arrêt: "tu es une fille sérieuse tu l'auras et tout et tout"...Arffff la pression ^^'

Donc on est dans la même situation!

Dur dur le passé de bonne élève, après faut assumer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là je vous rejoint carrément! mes parents ne se rendent pas compte que c'est un concours et si je ne l'ai pas je sais que dans une partie de ma famille ça va jaser!(dans cette partie ils ne sont pas études, ils m'ont toujours prise pour une extra-terrestre)

et tout le monde qui y croit c'est rageant de douter devant des gens qui sont sûrs de votre réussite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est rageant de douter devant des gens qui sont sûrs de votre réussite!

En même temps, on se plaint, mais on pourrait aussi être entourées de gens qui ne croient pas en nous, ce qui serait encore pire! :wink:

Je n'ai pas envie d'aller me coucher car demain c'est la veille du grand jour *bouhou* mais je me suis promis (promise?) de bien dormir avant le concours histoire de ne pas arriver sur les rotules!

Allez, au lit tout le monde! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...