Aller au contenu

J'ai la trouille!!!


gavroche

Messages recommandés

c'est rageant de douter devant des gens qui sont sûrs de votre réussite!

En même temps, on se plaint, mais on pourrait aussi être entourées de gens qui ne croient pas en nous, ce qui serait encore pire! :wink:

Je n'ai pas envie d'aller me coucher car demain c'est la veille du grand jour *bouhou* mais je me suis promis (promise?) de bien dormir avant le concours histoire de ne pas arriver sur les rotules!

Allez, au lit tout le monde! :smile:

oui c'est clair encore heureux que c'est dans ce sans là et qu'ils ne viennent pas nous décourager!

bah je vais te suivre dans le pays des rêves, même si je pense qu'ils vont être un peu tourmentés cette nuit! moi qui pensais me coucher tôt pour bien dormir c'est raté car demain j'ai encore un petit programme de français à faire!donc au revoir la journée détente!

bonne nuit à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    9

  • dorothee3006

    6

  • mariecharlotte

    5

  • ThaToo

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Morte de trouille, rongée par le stress... vais essayer d'aller dormir, pas gagné!!!! quelqu'un a de la camomille en stock???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que je ne vais pas avoir de soucis pour m'endormir, je suis complètement fatiguée :D !!

Mais il faut d'abord que je lise un petit peu mon livre de chevet de l'année: le programme scolaire :lol: , n'empêche comme somnifère y a pas mieux :blush: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage rapide pour vous souhaitez bonne chance à tous ! Il faut y croire et essayer de se détendre (même si c'est plus facile à dire qu'à faire)

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bbbbbbbien, ttttttout va bbbbbbbien :unsure: , je ne vois pas pourquoi est-ce que ça n'irait pas ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bbbbbbbien, ttttttout va bbbbbbbien :unsure: , je ne vois pas pourquoi est-ce que ça n'irait pas ... :cry:

j'ai grave les chocottes mais [size="4"]JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais TOUT ira bien il ne faut pas trop stresser!!! C'est ce qu'on n'arrête pas de me dire!!

Facile à dire, on voit bien qu'ils ne sont pas à ma place!

Enfin, au boulot ils ont compati, ils m'ont donné ma journée.

Peut être que je les stressais :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais TOUT ira bien il ne faut pas trop stresser!!! C'est ce qu'on n'arrête pas de me dire!!

Facile à dire, on voit bien qu'ils ne sont pas à ma place!

Enfin, au boulot ils ont compati, ils m'ont donné ma journée.

Peut être que je les stressais :blink:

ce soir je bosse!!!!! je plainds mes ados! remarque elles savent que je passe le crpe et je pense qu'elles vont être mimi avec moi ....mais va pas falloir me faire ch_ _ _ pour autant!!

alllez tout le monde avec moi , on respire !!!!

tu parles moi j'ai envie d'hurler comme une malade!!!! ne pas stresser c'est effectivement plus facile à dire qu'à faire!!! zut! pourtant je suis une veille habituée du crpe et c'est la premiére année que ca me fait ca!!!!

c'est grave docteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai fait un bon dodo c'est déjà ça :lol: !! Aujourd'hui lecture tranquille et sieste de prévue :bleh: !!

J'ai le coeur qui bat un peu plus vite qu'à l'habitude mais tant qu'il ne lâche pas :devil_2: mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je bosse ce soir et les gamins ont intéret à se tenir à carreau acr j'uaris peu de patience!

J'aimerais me réveiller demain et que l'on soit déjà mercredi soir. C'est^possible ça???hein???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi même si je voulais hurler je ne pourrais pas, je suis toujours semi aphone ( foutue laryngite ! )...

Je dois préparer mes affaires, je traine en pyj dans la maison, je n'ai rien envie de faire.

Impossible de réviser quoi que ce soit aujourd'hui.

Relecture de grammaire demain matin et ça ira comme ça.

Je suis hyper stressée, c'est tellement important pour l'avenir, mais je suppose que c'est le cas de tout le monde.

Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...