Aller au contenu

J'ai la trouille!!!


gavroche

Messages recommandés

Mais TOUT ira bien il ne faut pas trop stresser!!! C'est ce qu'on n'arrête pas de me dire!!

Facile à dire, on voit bien qu'ils ne sont pas à ma place!

Enfin, au boulot ils ont compati, ils m'ont donné ma journée.

Peut être que je les stressais :blink:

ce soir je bosse!!!!! je plainds mes ados! remarque elles savent que je passe le crpe et je pense qu'elles vont être mimi avec moi ....mais va pas falloir me faire ch_ _ _ pour autant!!

alllez tout le monde avec moi , on respire !!!!

tu parles moi j'ai envie d'hurler comme une malade!!!! ne pas stresser c'est effectivement plus facile à dire qu'à faire!!! zut! pourtant je suis une veille habituée du crpe et c'est la premiére année que ca me fait ca!!!!

c'est grave docteur???

d'ailleur je hurle!! hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA........je reprends ma respiration haaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A

AAAAAA! et ben ca fait du bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    9

  • dorothee3006

    6

  • mariecharlotte

    5

  • ThaToo

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Et au pire la vie continue.... (je dis ca mais ce soir je m'endormirai pas avant 2/3h du matin :sad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au pire la vie continue.... (je dis ca mais ce soir je m'endormirai pas avant 2/3h du matin :sad: )

oui moi c'était cette nuit, j'ai bossé jusque minuit environ et je me suis couchée mais impossible de dormir avnt 4 h du mat!

résultat je suis fatiguée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envie de pleurer.

Toute l'année on a bossé comme des fous (folles), on le veut ce CRPE et peut-être que demain ça sera le pire jour de notre vie... :cry:

J'arrive pas à positiver c'est atroce !

Et la grosse peur de décevoir tout le monde... c'est pire que ma propre déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr moi ce sera pas demain le pire jour, français ça va encore (mais peut etre que le sujet sera atroce!); moi le pire jour c'est mercredi avec maths et sciences!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au pire la vie continue.... (je dis ca mais ce soir je m'endormirai pas avant 2/3h du matin :sad: )

oui c'est vrai !!!

mais tu sais ,( et je pense que les multirécidivistes du crpe seront d'accord avec moi) , quand tu échoues plusieurs fois c'est vraiement pesant! tu te fatigues et ton entourage se fatigue trés vite!!

et puis , je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais perso ,je compte sur le concours pour avoir une vie meilleure!

Ma vie me convient c'est pas le problème, mais on compte tellement sur le crpe ! tu sais je bosse, je suis en CDI, j'ai une belle petite maison, j'ai un mari....mais je ne me sens pas épanouie professionellement pour autant! je veux être PE!

et j'ai tendance à mettre en stand by pas mal de chose! j'attends de réussir pour les réaliser! le danger c'est de passer à cotè de choses importantes

Mais tu as raison, au pire la vie continue! Mais quand même , Ce crpe fait CH_ _ _!!! pardon pour ma vulgarité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de pas avoir envie de bosser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de pas avoir envie de bosser ?

justement je me demandais si j'étais la seule! j'ai vraiment du mal à m'y mettre depuis ce matin; surtout que je devais travailler aujourd'hui mais j'ai eu droit à ma journée, sans récupération en +, alors j'ai pas trop envie de réviser. De toute faon est-ce que ça va vraiment changer qqch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ce que je me disais ...

Là y a mon classeur de français qui m'attend j'ai envie de le prendre et le chérir mais en même temps j'ai pas envie ...

Trop bosser déjà toute l'année .. Mais bon en même temps je m'étais fait un planning pour revoir certaines choses donc y faudra bien que je travaille un pitit peu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de pas avoir envie de bosser ?

justement je me demandais si j'étais la seule! j'ai vraiment du mal à m'y mettre depuis ce matin; surtout que je devais travailler aujourd'hui mais j'ai eu droit à ma journée, sans récupération en +, alors j'ai pas trop envie de réviser. De toute faon est-ce que ça va vraiment changer qqch?

Moi non plus, je fais plein de truc de matin sauf réviser...Pourtant, c'est ce que j'avais prévue...et on dirait que je culpabilise même pas...bizarre cette journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je ne fais RIEN. RELAX !

Culpabilité ?

non, ce n'est pas aujourd'hui que je vais combler mes lacunes, mon cerveau a besoin de repos, demain et après demain, il va fumer grave, alors là, repos, pas envie qu'il me lache demain moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...