Aller au contenu

J'ai la trouille!!!


gavroche

Messages recommandés

Bin moi, je me sens obligée de réviser car il me reste 3-4 chap de géo et physique à revoir...

Cool, il me restera peut-être 1 ou 2 heures pour voir le français et les maths ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gavroche

    9

  • dorothee3006

    6

  • mariecharlotte

    5

  • ThaToo

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Oh la la je ne vais vraiment pas être originale, je me joins à vous, j'ai exactement les mêmes symptômes : j'ai du mal à m'endormir le soir, je suis fatiguée, j'entends mon coeur battre plus fort que d'habitude, j'ai du mal à me concentrer sur mes révisions etc...

Ouiiiiiiiiinnnn n'ai peur :cry: :cry:

Pour me défouler un peu, je répète ma chorégraphie pour l'option, car j'adore danser et c'est un truc qui me calme vraiment, ça m'épuise et je suis destressée pour une dizaine de petites minutes mdr :lol:

Courage à tous, on va y arriver, on l'aura :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé moi aussi je commence a avoir peur surtout en le passant à Villepinte.Si il y a 6000 et quelques personnes; moi et mes 1m50 je vais vraiment me sentir toute petite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mauvaise humeur se rajoute à ma trouille!!!!!!

j'ai les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi cette aprés midi je jette un oeil sur les programmes de francais (je garde mon second oeil pour demain, je risque d'en avoir besoin)

et ce soir quand mes petits démons seront au dodo je regarde un peu mon bescherelle (enfin je vais l'ouvir et relire un peu la grammaire et la conjuguaison)

(Ho lalalala!! mon humour est nul!!!! c'est l'effet du stress!!

je ne suis pas vraiement moi!)

aprés se sera tentative de dodo!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux je vous quitte!!

je reviendrai jeudi !!!

demain soir je me refuse de venir ,enfin c'est ce que je dis, tout dépend de mon état d'esprit!

là je rentre dans ma bulle! mercredi je crois que j'en aurais plein la tête que je ne voudrai plus entendre parler du concours!

biz à tous!

un gros M_ _ _ _!

restez positif ! rien n'est encore fait! et même si le francais ne vous satisfait pas dites vous qu'il reste encore les maths et les options!

il faut y croire jusqu'au bout!!!

bonne journée à tous et à demain à mes collégues de rouen!!!!!( même si je ne vous connais pas !!!!) :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais rien, j'ai TOUT oublié, je sais RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN, panique totale! :cry:

Ce soir j'ai danse. J'hésite à y aller. D'un côté ça me changera les idées, mais d'un autre côté ce serait mieux de réviser les programmes. Alors j'y vais, j'y vais pas, telle est la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais rien, j'ai TOUT oublié, je sais RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN, panique totale! :cry:

Ce soir j'ai danse. J'hésite à y aller. D'un côté ça me changera les idées, mais d'un autre côté ce serait mieux de réviser les programmes. Alors j'y vais, j'y vais pas, telle est la question...

Change toi les idées et va te décontracter à la danse Navi.

Tout est dans ta tête, tu verra demain, tu n'aura pas le choix et tout se remettra en place!

Moi,j'ai été me décontracter à la piscine tout à l'heure.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux je vous quitte!!

je reviendrai jeudi !!!

demain soir je me refuse de venir ,enfin c'est ce que je dis, tout dépend de mon état d'esprit!

là je rentre dans ma bulle! mercredi je crois que j'en aurais plein la tête que je ne voudrai plus entendre parler du concours!

biz à tous!

un gros M_ _ _ _!

restez positif ! rien n'est encore fait! et même si le francais ne vous satisfait pas dites vous qu'il reste encore les maths et les options!

il faut y croire jusqu'au bout!!!

bonne journée à tous et à demain à mes collégues de rouen!!!!!( même si je ne vous connais pas !!!!) :wub::wub:

Moi je squatte le forum jusque ce soir :D demain soir je dors à l'hotel , et mercredi soir je sors donc je ne pourrais pas venir sur le forum :D

C'est qu'il va me manquer ce forum :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci emiliepe, bon courage à toi aussi!

Tu as raison, je pense que c'est mieux d'aller à la danse (ça m'aidera à dormir ensuite lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais rien, j'ai TOUT oublié, je sais RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN, panique totale! :cry:

Ce soir j'ai danse. J'hésite à y aller. D'un côté ça me changera les idées, mais d'un autre côté ce serait mieux de réviser les programmes. Alors j'y vais, j'y vais pas, telle est la question...

Tout pareil pour moi, j'ai l'impression d'avoir tout oublié ! Mais je t'assure que ça revient le jour du concours, ça m'a toujours fait cet effet, ce n'est qu'une impression. Et pour la danse, vas-y ! Chez moi le conservatoire est fermé pendant les vacances... Donc pas de cours de danse :cry: Et c'est super dommage, car à chaque fois que je suis en période d'examens (et là concours pour la première fois), le fait d'aller à la danse me faisait tout oublier le stress, la pression, les révisions, et ça me calmait pendant 3h, et ça, ça fait un bien fou et je regrette de ne pas avoir mon cours de danse demain soir !

Bon courage à tous, faut se dire qu'à peu près tout le monde ressent la même chose en ce moment, donc ça veut dire que c'est normal et qu'il faut relativiser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est l'adrénaline est au rendez vous, je ne compte pas trop réviser juste relire un peu les programmes et si je n'y arrive pas je laisse tomber, je les connais et au pire j'ai mes p'tites fiches que je pourrais lire demain en attendant le début de l'épreuve.

Maintenant je suis plus dans la gestion du stress :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...