tchou Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 en fait je vais passer le test d'entrée d'iufm a toulouse. mais c'est pour les bourses: je peux en avoir sachant que j'ai fait an passé un bac+4 et cette année une formation dans une ecole privée? car pe1 c'est bac+4 non? donc comme j'ai déja fait un bac +4 pas de bourses possibles non? si certains peuvent m'éclairer merci!!
pike Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 je ne suis pas certaine de ce que je vais te dire mais je pense que tu dois pouvoir bénéficier d'une bourse pour ta PE1. peut etre que tu pourrais jouer sur le fait qu'il ne faille qu'un bac+3 pour entrer à l'iufm. il me semble d'ailleurs que c'est comme ça qu'ils font au CROUS pour les bourses. les gens ayant un BAC+4 ne sont pas pénalisés. contacte peut etre le CROUS de ton département pour etre plus sure!
angela Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 salut, je suis sur l'académie de bordeaux mais il y a 2 ans g passé une maitrise avec bourses et l'an dernier gt a l'iufm d'agen avec bourses aussi donc c possible!
ninette34 Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 je confirme g fait meme pire : bac+a pas validé et cette année je suis à l'iufm et g les bourses dc normalement pas de pb!!!
tchou Posté(e) 19 février 2004 Auteur Posté(e) 19 février 2004 ok merci, ca me rassure! car au crous de toulouse soit y a personne, soit la femme ke jai eu ne savait pas!vive l'admninistration!! merci a tous
Messages recommandés