Aller au contenu

Durée de vos suppléances


laura34cfp

Messages recommandés

bonsoir !

et bien moi je suis dans les Bouches du Rhone, j'ai commencé par 10 jours en CE2, le 25 septembre, pour enchainer tout de suite après sur un poste à plein temps, toujours en CE2, jusqu'à la fin de l'année scolaire.

C'est très formateur !

bonne chance à toutes pour demain le crpe

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en ce qui me concerne, j'ai commencé une suppléance de 2 semaines en CP-CE1 en septembre, puis rien en octobre. En novembre, j'ai fait des remplacements très courts (de 2 à 3 jours) puis rien en décembre. En janvier, j'ai été appelée pour un remplacement de 2 semaines en classe multi-niveaux (CP-CE1-CE2-CM2) puis on m'a proposé un remplacement du 25 février au 27 juin en maternelle à 1 heure de chez moi (n'ayant plus de remplaçants disponibles dans les Deux-Sèvres, ils ont fait appel aux remplaçants de la Vienne) J'ai accepté et je ne regrette pas. Même si quelques fois, ça peut être difficile, c'est très formateur.

Tu es où dans les Deux sèvres pour ton remplacement?

Et oui, à 65 kms de chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

en ce qui me concerne, j'ai commencé une suppléance de 2 semaines en CP-CE1 en septembre, puis rien en octobre. En novembre, j'ai fait des remplacements très courts (de 2 à 3 jours) puis rien en décembre. En janvier, j'ai été appelée pour un remplacement de 2 semaines en classe multi-niveaux (CP-CE1-CE2-CM2) puis on m'a proposé un remplacement du 25 février au 27 juin en maternelle à 1 heure de chez moi (n'ayant plus de remplaçants disponibles dans les Deux-Sèvres, ils ont fait appel aux remplaçants de la Vienne) J'ai accepté et je ne regrette pas. Même si quelques fois, ça peut être difficile, c'est très formateur.

Tu es où dans les Deux sèvres pour ton remplacement?

Et oui, à 65 kms de chez moi!

Pareil pour la suppléante qui est dans mon école en ce moment (à Parthenay), elle est du 86 (Neuville) et est dans les DS pour remplacer ma collègue en arret maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous avez eu beaucoup de chance pour vos suppléances.

Je suis dans ma troisième année de suppléances dans la Vienne, la première année je n'ai eu que quelques très courts remplacements (moins de deux semaines). Mais depuis deux ans je suis sur le même poste avec 4 niveaux et j'en suis très contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...