Fanoue Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Bonjour les collègues Voilà je me demandais l'utilité de demander aux parents de retourner à la mairie pour réinscrire leur enfant mais cette fois-ci au cP ! Est-ce obligatoire ? La maternelle et l'élémentaire sont deux écoles différentes mais dans le même village. Je pense demander à ma collègue de me faire passer les dossiers de mes futurs cP .
Plume Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Dans mon école, la maternelle et l'élémentaire partagent les mêmes locaux, mais les parents doivent repasser en mairie pour l'inscription au CP. Nous avons un livret commun GS-CP, le même maître G suit les GS et les CP, nous transmettons aussi les comptines, les mots connus...
hamster Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 2 écoles sur le même lieu: les élèves de la maternelle viennent directement s'inscrire chez moi avec carnet de santé et livret de famille. les extérieurs doivent passer par la mairie. Renseigne-toi, ça varie selon chaque mairie, même si le texte dit "inscription en mairie, admission par le directeur".
Fanoue Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Posté(e) 29 avril 2008 2 écoles sur le même lieu: les élèves de la maternelle viennent directement s'inscrire chez moi avec carnet de santé et livret de famille.les extérieurs doivent passer par la mairie. Renseigne-toi, ça varie selon chaque mairie, même si le texte dit "inscription en mairie, admission par le directeur". J'ai proposé de faire comme toi Hamster La mairie était plutôt pour
Messages recommandés