Aller au contenu

mémoire st germain 2008/2009


cécile.

Messages recommandés

Bonjour

Je suis sur LC cette année et j'aimerais savoir si il y a toujours un mémoire en PE2 à Saint Germain pour l'année prochaine?

Est-ce que quelqu'un est au courant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas PE2 donc pas forcément la mieux placée pour te répondre mais j'ai une amie qui est en PE2 et il semble qu'elle en ait un effectivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas PE2 donc pas forcément la mieux placée pour te répondre mais j'ai une amie qui est en PE2 et il semble qu'elle en ait un effectivement...

Je confirme, on a bien un mémoire à rendre (allégé de 10 pages par rapport aux années précédentes)

La suppression des mémoires n'est aucunement d'actualité pour le moment dans les Yvelines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je ne suis pas PE2 donc pas forcément la mieux placée pour te répondre mais j'ai une amie qui est en PE2 et il semble qu'elle en ait un effectivement...

Je confirme, on a bien un mémoire à rendre (allégé de 10 pages par rapport aux années précédentes)

La suppression des mémoires n'est aucunement d'actualité pour le moment dans les Yvelines...

Bonsoir,

Un mémoire allégé de 10 pages... c'est beaucoup. Mais tout dépend du nombre de page total. Quelle est la moyenne demandée cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mémoire allégé de 10 pages... c'est beaucoup.

Oui, mais c'est aussi difficile de se limiter à 20 pages... :wink:

Je fais mon mémoire en binôme : il y a donc sa partie pratique et la mienne et l'intérêt du travail de groupe en plus de la théorie : on arrive rapidement à ces 20 pages...nous avons dû raccourcir notre mémoire car il était trop long! Idem pour deux copines, la directrice de mémoire n'a pas voulu lire leur version finale beaucoup trop longue, jusqu'à ce qu'elles arrivent à 25 pages.

Les directeurs ont leurs attentes, certains ont accepté jusqu'à 30 pages, d'autres 10% de plus maximum (22 pages),...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour!

La responsable des PE2 nous a confirmé hier que le mémoire sera maintenu l année prochaine.... :sad:

plein de courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...