meldo Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Nous allons en sortie à la fin du mois de mai. Nous sommes deux classes de 26 et 28 élèves. Le plus grand des bus comporte 59 places or nous avons besoin de 7 accompagnateurs. Il me manque donc deux places dans la bus. Ma collègue me disait de prendre un véhicule afin de transporter deux accompagnateurs, mais il me semble que nous devons être toutes les deux dans le bus pour encadrer les enfants. Nous sommes dans une impasse ou alors il faut que deux accompagnateurs prennent un véhicule personnel... Nous ne pouvons pas prendre un deuxième car car le coût est trop élevé... Merci pour votre aide car je suis un peu perdue !
Maïs Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Le mieux c'est que 2 parents vous suivent en voiture, si vous leur expliquez le problème du coüt , je suis sûre qu'il y en un qui va se dévouer ! En tous les cas , les enseignants restent eux avec leurs élèves pendant le transport...
jeff Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 J'ai eu ce problème cette année on a fait 3 sorties en forêt avec 57 enfants + 8 accopagnateurs et nous avons demandé à certains parents de prendre leurs voitures cela n'a posé aucun problème. Si tu prends ta voiture, il me semble que cela est possible mais tu en fait la demande à l'IEN.
calia Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Et il se peut bien qu'il y ait finalement 2 absents le jour de la sortie! Mais mieux vaut prévoir...
dada Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Même réponse, tu demandes aux accompagnateurs de faire une voiture, si tu as des absents ils pourront intégrer le car au dernier moment, il suffira juste de rajouter leurs coordonnées sur la liste.
Messages recommandés