Aller au contenu

question pratique à villepinte


cindy94500

Messages recommandés

bonsoir à tous

je voulais savoir pour l'épreuve, apparemment ils placent par rangée, donc c'est par ordre d'arrivée? Et est-ce qu'on garde la même place pour les 3 épreuves?

Je viens de regarder la vidéo et ola c'est flippant tout ce monde!mais rassurant de voir toutes ces chaises vides!

Je m'angoisse d'avance, moi je suis toujours plus à l'aise à une table du fond à droite!c'est ma place fétiche!il y a des trucs comme ça... Je vais pas me sentir bien si je vois tout ce monde autour de moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Villepinte, tu arrives et tu t'installes par ordre d'arrivée.

Ensuite, tu écris ton nom et ton n° de matricule sur la table.

Tu gardes la même place le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci pour l'info!

ça ne change rien pour l'instant mais c'est bien de connaître un peu à l'avance! j'espère juste pas me retrouver en plein milieu lol!mais ça rien n'est moins sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux pas être tout devant ou tout derrière! A la fac, les surveillants papotaient, cela me dérangeait beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne veux pas être tout devant ou tout derrière! A la fac, les surveillants papotaient, cela me dérangeait beaucoup!

ah oui c'est vrai je n'avais pas penser à ça! mais en même temps grâce aux conseils des personnes de ce forum, je vais peut-être adopter les boules quies!mais j'ai peur d'être trop dans mon monde sinon et que ça me déstabilise donc j'hésite encore!mais je vais les prévoir au cas où!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vero tu sais combien de temps de queue il y a en voiture en arrivant sur place 1h30 avant? c'est juste pour me faire à l'idée....

et pour les places, on peut noter son matricule et tout et ressortir de la salle pour aller manger le mardi midi?

Merci d'avance pr tes précieux conseils

Ben ....

Je ne sais pas trop en fait.

L'année dernière, j'avais prévu large, donc, je suis arrivée 2h avant et je n'ai pas fait la queue il me semble ou alors très peu.

Pour les places, me suis jamais posée la question. Je rentre seulement quand c'est l'heure. Mais comme ça, je dirais que si c'est ouvert, alors oui, tu peux t'installer, noter ce que tu dois noter et repartir faire un tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne m'installerai pas dans la première rangée comme l'année dernière. Pendant 15 minutes (je n'exagère pas), il y a une des surveillantes qui est restée plantée juste à côté de moi. Et, vous ne pouvez pas savoir à quel point cette situation stressante. J'avais envie de lui dire "bouge de là ! " :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne m'installerai pas dans la première rangée comme l'année dernière. Pendant 15 minutes (je n'exagère pas), il y a une des surveillantes qui est restée plantée juste à côté de moi. Et, vous ne pouvez pas savoir à quel point cette situation stressante. J'avais envie de lui dire "bouge de là ! " :angry:

Je pense que tu aurais pu lui dire, moi sincèrement je lui aurai dit calmement que ça me stressait d'avoir quelqu'un tout près de moi quand je travaille. Ils comprennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

je voulais savoir pour l'épreuve, apparemment ils placent par rangée, donc c'est par ordre d'arrivée? Et est-ce qu'on garde la même place pour les 3 épreuves?

Je viens de regarder la vidéo et ola c'est flippant tout ce monde!mais rassurant de voir toutes ces chaises vides!

Je m'angoisse d'avance, moi je suis toujours plus à l'aise à une table du fond à droite!c'est ma place fétiche!il y a des trucs comme ça... Je vais pas me sentir bien si je vois tout ce monde autour de moi!

quelle vidéo? ? c'est où? tu as le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Villepinte, tu arrives et tu t'installes par ordre d'arrivée.

Ensuite, tu écris ton nom et ton n° de matricule sur la table.

Tu gardes la même place le lendemain.

et on est pas rangé par groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Villepinte, tu arrives et tu t'installes par ordre d'arrivée.

Ensuite, tu écris ton nom et ton n° de matricule sur la table.

Tu gardes la même place le lendemain.

et on est pas rangé par groupe?

Scusez mon expression pas très claire. donc, je récapépète :

Tu arrives avec ta convocation à l amain où est écrit ton hall et ton groupe.

Les groupes sont affichés en grand.

Tu vas donc vers ton groupe et là, un surveillant t'indique où tu dois t'assoir (dans l'ordre d'arrivée donc)

Enfin, du moins, c'était comme ça l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...