sev7708 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 ATTENTION UNE FOIS RENTRER ET ASSIS VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE SORTIR VOS COURS POUR REVISER JE ME SUIS FAITE AVOIR L'AN DERNIER! MERDE A TOUS POUR DEMAIN
AubergineFelee Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 ATTENTION UNE FOIS RENTRER ET ASSIS VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE SORTIR VOS COURS POUR REVISER JE ME SUIS FAITE AVOIR L'AN DERNIER!MERDE A TOUS POUR DEMAIN Ben à Villepinte, si !
Marie-Claire Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 ATTENTION UNE FOIS RENTRER ET ASSIS VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE SORTIR VOS COURS POUR REVISER JE ME SUIS FAITE AVOIR L'AN DERNIER!MERDE A TOUS POUR DEMAIN Ben à Villepinte, si ! Je confirme aussi, pour avoir passé le concours 3 fois et à chaque fois j'ai pu sortir mes fiches pour les révisions de dernière minute... Il n'y a qu'à partir du moment de l'ouverture des sujets où tu es obligée de tout ranger...
sev7708 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 bah ca dépend des surveillants car moi elle me l'a interdit l'année dernière sous peine d'exclusion de la salle! donc méfiez vous quand même! et c'etait bien à Villepinte.
mariecharlotte Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 ATTENTION UNE FOIS RENTRER ET ASSIS VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE SORTIR VOS COURS POUR REVISER JE ME SUIS FAITE AVOIR L'AN DERNIER!MERDE A TOUS POUR DEMAIN Ben à Villepinte, si ! Tout est permis à Villipinte
Messages recommandés