Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les notes éliminatoires aux écrits sont celles inférieures à 5 !

Mais pour les majeures/mineures y a-t-il uniquement la moyenne des 2 qui compte ou bien un 0 en mineur par exemple est éliminatoire même si plus de 5 à la majeure ?

Brrrr vivement mercredi soir !!

Posté(e)
Les notes éliminatoires aux écrits sont celles inférieures à 5 !

Mais pour les majeures/mineures y a-t-il uniquement la moyenne des 2 qui compte ou bien un 0 en mineur par exemple est éliminatoire même si plus de 5 à la majeure ?

Brrrr vivement mercredi soir !!

pour te rassurer je pense qu ils font le total mineure et majeure et s il est inférieur à 5 sur 20 alors c éliminatoire!

la preuve l an passé g eu que 1 sur 6 en mineure et g pas été éliminée!

Posté(e)

Une moyenne des deux notes.

La partie majeure compte pour 14

La partie mineure pour 6.

Ils additionnent les deux notes (par exemple 4 en majeure + 2 en mineure) et font le total. Ce qui, dans mon exemple fait 6/20 et ça passe.

Posté(e)

Il me semble que c'est bien la moyenne des deux qui est prise en compte.Quand je regarde mon relevé de notes de l'année dernière, j'ai bien le détail des deux notes mais au final seule la note commune est prise en compte.Suis-je claire?!? :blink:

Posté(e)

Merci beaucoup !

Ca rassure vu ma prépa en mineur cette année lol !

Posté(e)

je confirme moyenne des deux.

l'année dernière copie blanche en mineur et 5.5 de moyenne, pas d'appréciation éliminatoire