toupitimoa Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Si vous êtes comme moi : seule et sans amie ;D ! Ce serait cool de se retrouver qq part , non ? Perso de savoir que je ne suis pas seule m'aiderait à surmonter le stress ( d'autant qu'apparemment c'est impressionnant de passer à Villepinte tellement il y a du monde !) Qu'est ce que vous en dites ? Perso j'arrive par RER ( je pars de la Gare de Combs la Ville, RER D). Je pense arriver pour 12h. ( je prévois large pour ne pas me faire pièger par un retard quelconque du RER)
AubergineFelee Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Conseil : - signe distinctif : par exemple un foulard accroché à son sac - un rendez-vous devant l'arret navettes, ou bien devant les caisses du parking - prenez des numéros de portable - faites une affiche "rendez-vous EDP" et collez la sur l'arret des navettes par exemple
AubergineFelee Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Ben si tu veux, depuis le temps que j'y vais, Villepinte n'a plus de secrets pour moi. Dommage que le CRPE en ait encore .... Heu....par contre, sans vouloir t'offencer, on écrit "on voiT"
foinfoin Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 euh oui c'est la honte!! je rigole, un peu d'humour ça fait du bien par ces temps durs sinon moi taussi je le passe à villepinte; bon je suis avec une amie mais ça serait sympa de discuter avec du monde (moi j'aurai un sac multicolore...). ou sinon envoyer mio un mp, je pars vers 16h sinon est ce qu'il y en a qui dort à l'hotel premiere classe de roissy en france pour discuter(se soutenir) le soir? en tout cas
finomaka Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 salut je vous ai envoyé un mp pour donner mon tel et se donner rdv ... le stress ne monte pas du tout mais alors pas du tout !! methode coué a fond !! moi je suis a l hotel b and b de villepinte dès ce soir donc s il y a des expatriés comme moi , on peut discuter pour travailler la methode coué !! a demain
Messages recommandés